Mes enfants sont comme moi : ils veulent attraper le fun partout où il se trouve et surtout ne pas le lâcher. Ce site est une boîte à outils qui s’adressent aux parents modernes, concernés, curieux. Aux parents qui cherchent à partager des activités aussi épanouissantes pour eux que pour leurs enfants. Parce qu’il n’y a pas que les comptines gnan gnan dans la vie. Parce que les clowns peuvent être pénibles . Parce que la sortie au parc peut se transformer en tannée. Parce que les frites c’est bon, et les légumes aussi. Nous aussi parents, nous avons le droit de réagir aux mêmes stimuli  que nos enfants, sans tomber dans les affres de l’adulescence. J’organise d’ailleurs des noubas pas possible pour les familles.

Monsieur Simon vous souhaite une bonne visite.

 

Antoine Allegre


Journaliste depuis 2001 et père de deux enfants, je suis passionné par les cultures vivantes et visuelles, le fooding aguicheur, les outils high-tech, le gaming en société et sur écran. J’ai créé Monsieur Simon pour vous faire bénéficier de ma chasse aux nouvelles tendances.
Mes collaborations presse : Rockyrama, A Nous Lyon, le Figaro Magazine/Madame, L’Express, Lyon Capitale, Tribune de Lyon, Le Petit Bulletin, Standard, Shoes Up, Métro France.