Comment empêcher une bague de tourner autour du doigt ?

42

Les anneaux, à la fin de la journée, sont de forme circulaire, et comme tout autre objet d’une telle forme, sont sujettes à la rotation. Bien que la rotation des anneaux puisse sembler un événement plutôt inoffensif, elle peut provoquer l’éclat de l’anneau ou de la pierre assise et finalement faire perdre son charme à l’anneau.

La rotation des anneaux peut être soit arrêtée, soit empêchée, et ces deux stratégies impliquent des actions qui vous tiennent à vous. Bien que la prévention de la rotation de vos anneaux implique d’acheter un anneau de taille parfaite, de veiller à ce que l’anneau soit structuralement équilibré et de prendre en considération la formation de vos doigts et la taille des jointures, vous pouvez également corriger un anneau déjà tournant. Le meilleur moyen de le faire est à travers le bricolage à la maison, les nouilles en anneau et les protège-anneaux en plastique, les ajusteurs de bague et les perles de taille d’anneau, et les tiges articulées, etc.

Lire également : Quelques conseils pour bien choisir votre montre

Visitons la filature des anneaux d’un point de vue pratique, en examinant les causes communes et les méthodes d’assainissement à long et à court terme.

On y va !

A lire également : Quelle est la meilleure lessive qui sent bon ?

Qu’est-ce que la filature des anneaux ?

La rotation des anneaux signifie simplement le tourbillonnement des anneaux dans les doigts et les pouces, ce qui est principalement involontaire, et à la suite d’un défaut de la taille ou de la structure de l’anneau (ou les deux), ou d’un changement dans la forme de vos doigts au fil du temps. Quelle que soit la cause de la rotation, un anneau qui tourne trop souvent et facilement sur vos doigts n’est pas très joli à regarder, et peut causer de l’inconfort et un besoin impérieux de le remettre dans son orientation originale.

La filature des anneaux ne doit pas être confondue avec un ‘Anneau de tournage ‘ ou ‘ filature de l’anneau ‘. Alors que le premier est un type très qui est lié à la réception du stress et de l’anxiété et sont devenus très populaires ces derniers temps, ce dernier fait référence à une technique utilisée dans l’industrie de la production textile, pour filer les fibres de fil ensemble.

À ce moment-là, nous connaissons maintenant le monstre auquel nous sommes confrontés. Entrez dans la viande des choses et comprenons les causes profondes de la filature des anneaux. Cela ouvrira ensuite la voie à la lutte contre chacun d’entre eux, à travers une stratégie préventive ou curative.

CAUSES DE LA FILATURE DES ANNEAUX

Voici quelques-unes des principales causes de la filature des anneaux, dont certaines j’ai moi-même fait l’expérience, et certaines d’entre elles se sont réunies à partir de la recherche primaire et secondaire.

1. Un Structure de l’anneau déséquilibrée

Ces grosses pierres scintillantes brillantes sont ce qui nous incite tous à acheter des bagues, que ce soit des alliances ou des alliances d’usage général. Mais là où nous manquons souvent le train est avec la stabilité structurelle de l’anneau.

Une bague qui a un haut lourd et a une pierre assise plus lourde que la bande de base, sera sujette à tourner sur vos doigts simplement en raison de la nature qui prend son cours. Un tel anneau aurait le haut oscillant de chaque côté, car la bande de base ne serait pas assez épaisse pour amener le centre de gravité au centre de l’anneau.

2. La bague elle-même étant une taille mal ajustée

La taille de l’anneau n’étant pas correcte en fonction de vos dimensions de doigt et de jointures elle-même est une cause majeure de la rotation des anneaux. Si une bague est trop lâche sur votre doigt, ce qui est évident en vérifiant s’il y a un écart entre la bague et votre doigt, la probabilité de rotation augmente.

3. Modifications des dimensions du doigt

C’est l’un des facteurs moins connus que la plupart des gens ignorent, mais il devient une cause majeure de la filature de leurs anneaux éventuellement. La taille de la bague, contrairement à ce que la plupart d’entre nous croient, ne reste pas la même. En fait, le matin avec une augmentation du flux sanguin catalysée par une activité croissante, la taille de l’anneau augmente. Aussi chez les personnes souffrant d’arthrite, l’inflammation des articulations peut entraîner un gonflement des doigts. En fait tout au long de la journée, la taille du doigt peut varier jusqu’à un demi-anneau.

Donc, si vous auriez choisi votre bague à un moment où vos doigts avaient gonflé en raison de l’un des facteurs ci-dessus, les chances sont que vous l’auriez surestimé, et l’anneau deviendrait lâche, comme les doigts reviennent à leur taille d’équilibre. De tels anneaux auraient toujours une tendance accrue à tourner sur vos doigts.

PRÉVENTION ET CORRECTION DES ANNEAUX DE ROTATION

Ok, assez sur les problèmes ! Qu’en est-il de la solution à la filature des anneaux. Voici quelques façons originales que j’utilise et que j’ai rassemblées auprès de personnes confrontées à des problèmes similaires dans le monde entier. Nous allons décomposer les réparations en prévention (choses que vous pouvez faire pour éviter le filage des anneaux) et curative (choses que vous pouvez faire pour arrêter le filage d’un anneau qui tourne déjà sur vos doigts).

1. Trouver un anneau de droite Taille

Tout d’abord, il n’y a rien de mieux que vous puissiez faire pour éviter d’avoir un anneau qui tourne sa face vers le bas sur vous, que de trouver une bague qui correspond parfaitement à votre taille. Être conscient de la taille correcte de votre doigt est par où commencer, et il est impératif de garder à l’esprit que le diamètre des doigts sera différent à différents moments dans le temps. Donc votre vraie taille de bague doit être centrée autour de cela !

La méthode de taille moyenne du doigt

Une stratégie qui a assez bien fonctionné pour moi et ce qui était initialement un conseil d’un ami bijoutier m’a donné, est ce que j’appelle la méthode de taille moyenne des doigts. Il s’agit essentiellement de prendre la mesure de la circonférence de votre doigt à différents moments de la journée pendant une semaine, et de noter la limite supérieure, la limite inférieure et la moyenne de votre circonférence. Donc, votre taille de bague idéale, qui vous conviendra parfaitement en tout temps, et ne fera pas tourner votre bague, se situera quelque part près de cette moyenne.

Alors, voici ce dont vous avez besoin.

1. Un stylo

2. Une bande ou une feuille de papier lisse et non brouillée

3. Ton annulaire !

Et voici comment le faire.

1. Commencez par une pointe de papier lisse, lisse et non sérumblée, et mesurez la circonférence de votre doigt, juste près de vos jointures.

2. Faites-le à différents moments de la journée, à partir de juste après vous levez le matin, postez une séance d’entraînement difficile, des repas, et juste avant d’aller au lit.

3. L’idée est également de prendre les mesures sur une période de temps, afin de tenir compte des facteurs saisonniers qui pourraient entraîner un changement de circonférence de votre doigt.

4. Prenez une moyenne de la taille de votre bague sur tous ces temps de mesure, puis utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer votre bague réelle taille.

DIAMÈTRE DU DOIGT (en pouces) TAILLE DE L’ANNEAU
1 13/16 pouces 4
1 13/16 à 1 15/16 pouces 4.5
1 15/16 pouces 5
1 15/16 à 2 1/16 pouces 5.5
2 1/16 pouces 6
2 1/16 à 2 1/8 pouces 6.5
2 1/8 pouces 7
2 1/8 à 2 1/4 pouces 7.5
2 1/4 pouces 8
2 1/4 à 2 5/16 pouces 8.5
2 5/16 pouces 9
2 5/16 à 2 7/16 Pouces 9.5
2 7/16 Pouces 10
2 7/16 à 2 9/16 Pouces 10.5
2 9/16 Pouces 11
2 9/16 à 2 5/8 Pouces 11.5
2 5/8 pouces 12
2 5/8 à 2 3/4 pouces 12,5
2 3/4 pouces 13
2 3/4 à 2 7/8 pouces 13,5
2 7/8 pouces 14

Il s’agit d’une méthode très scientifique pour mesurer la taille appropriée de l’anneau qui vous convient, et évitera tout glissement de l’anneau dans les temps à venir !

2. Choisissez une bague structurellement stable

Un anneau avec une épaisseur de bande qui est proportionnelle à la taille de la pierre, se révélera être plus stable au fil du temps sur vos doigts. Le Épaisseur idéale de la bande recommandation d’experts est d’au moins 1,5 mm, surtout si vous bougez vos mains fréquemment. Une bande plus épaisse supporte bien les pierres, et évitera tout glissement de l’anneau dans vos doigts.

STRATÉGIES CURATIVES POUR ARRÊTER LE GLISSEMENT DES ANNEAUX

Donc coincé avec une bague qui ne serait tout simplement pas coller debout ! Ensuite, voici quelques stratégies à mettre au travail, pour se déplacer avec lui faire le travail.

1. Maison bricolage

C’est ce que j’ai entendu d’une tante ce qu’elle avait fait pour contourner le problème de la rotation des anneaux, donc je voulais appeler. Cela implique l’utilisation d’un ruban adhésif sur les bords intérieurs de la bague, afin de créer le frottement nécessaire pour maintenir l’anneau en place. L’attachement d’un petit fil autour de l’anneau fonctionne également pour certains, ce qui introduit le obstruction.

2. La méthode de vernis à ongles transparent

C’est une façon vraiment excentrique d’empêcher votre bague de glisser ou de tourner sur votre doigt. La méthode consiste à appliquer une fine couche de vernis à ongles transparent sur la surface interne de l’anneau, qui sera en contact avec le doigt. Le manteau doit être mince afin qu’il ne colle pas ou ne dépasse pas de l’anneau. Le manteau couvrirait essentiellement tous les espaces apparents entre la bague et le doigt, créant ainsi l’obstruction nécessaire à tout glissement.

3. Utilisation d’une aiguille à anneau ou d’un protège-anneau en plastique

Les protège-anneaux en plastique et les nouilles sont de simples tubes et capillaires fabriqués à partir de plastique de qualité médicale. Ces tubes peuvent être placés convenablement sur des anneaux usés qui glissent, et fonctionnent en les gardant dans lieu.

Alors que les nouilles à anneau sont transparentes sont conçues pour enrouler étroitement autour de la sangle de l’anneau pour le faire correctement, je sens qu’elles dépassent un peu et m’ont fait sentir des démangeaisons. Bien que je les aime toujours comme la solution la plus simple à la filature des anneaux. Ceux-ci sont facilement disponibles, vous pouvez vérifier les options ici.

4. Ajusteurs de taille de bague invisibles

Il existe une large gamme d’ajusteurs de taille et de pinces disponibles aujourd’hui, qui peuvent s’attacher à votre bague, pour apporter l’obstruction nécessaire en mouvement. Ils sont appelés « invisibles » car ils sont transparents et peuvent s’accrocher à l’intérieur de l’anneau, les mettant hors de la vue commune.

Si tu veux en essayer un, celui-là me semble être une bonne affaire. Vous pouvez vérifier si vous l’aimez aussi.

Alors maintenant que vous savez ce options que vous avez à portée de main pour contrôler le filage de vos anneaux, Je pensais que vous n’auriez besoin qu’une seule information de plus, pour choisir votre meilleur choix de ceux-ci — son coût !

Alors vous y allez. Voici une gamme de prix approximative de ces stratégies ci-dessus que j’ai recherché, pour que vous décidiez la plus appropriée !

Continuez à éblouir !

STRATÉGIE DE CONTRÔLE DE LA ROTATION TYPE DE STRATÉGIE COÛT MOYEN
Maison DIY – Ruban adhésif, vernis à ongles transparent, etc. Curatif Bon marché
Aiguille de bague/protection en plastique Curatif Environ 7$ chacun
Taille de la bague Ajusteurs Curatif Environ 6$ par paquet de 12 ajusteurs

vous pourriez aussi aimer