Comment savez-vous si vous avez un beau visage ?

26

Certaines dimensions et ratios créent des caractéristiques d’attractivité de l’harmonie dans le visage !

Pour déterminer le score d’attractivité du visage, PinkMirror analyse les proportions géométriques des traits faciaux tels que les yeux, le nez, les lèvres, etc. et la distance entre ceux-ci. Lorsque l’analyse du visage est terminée, vous pouvez voir quelles caractéristiques de votre visage déterminent votre score de beauté.

La beauté est dans l’équilibre de ces caractéristiques d’analyse du visage que les artistes de l’ère néoclassique appelaient les principes esthétiques. Ces principes esthétiques sont analysés à partir des portraits et sont ensuite dessinés et extraits en deux règles génériques. La « Règle du cinquième » et la « Règle des tiers ».

A lire en complément : Comment enlever le maquillage naturellement ?

Règle des cinquièmes

Un visage proportionné peut être divisé verticalement en cinquièmes, chacun de ces cinquièmes étant approximativement la largeur d’un œil. L’équilibre esthétique est considéré comme idéal lorsque les traits du visage entrent dans ces paramètres. La largeur de la base du nez est approximativement égale à la distance entre les yeux.

A voir aussi : Comment appliquer le maquillage en fonction de la forme de son visage ?

Règle des tiers

Leonardo da Vinci, ce génie de la science et de l’art, a développé une formule pour déterminer un visage bien équilibré. Il a constaté qu’un visage bien équilibré peut être divisé uniformément en tiers, verticalement. Le tiers supérieur est de votre racine de cheveux jusqu’au sommet de vos sourcils. Le tiers moyen est du haut des sourcils au bas de votre nez. Le tiers inférieur est du bas de votre nez à votre menton.

La Règle des cinquièmes et Règle des tiers est une représentation simple d’un jeu complexe de mesures esthétiques entre les différentes parties d’un beau visage. Nous devons analyser plus en détail la structure du visage comment ces mesures sont corrélées entre elles.

Analyse de la structure du visage

Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir deux visages. C’est eux qui vous sentez belle ? Celui de gauche ou de droite ? Pour les deux visages, la qualité de la peau et les expressions sont les mêmes. Alors qu’est-ce qui fait la différence ces deux visages ?

Structure du visage attrayante vs non attrayante Le tableau suivant montre le résultat d’une étude statistique sur 10 000 visages. Les aspects qui font la grande différence entre un visage attrayant et un visage non attrayant sont la longueur du sourcil, des yeux, du front, de la longueur et de la largeur du nez et de la longueur du menton.

Fonctionnalité Attrayant Non attrayant Différence
distance externe sourcils 5554 5039 515
distance externe de l’œil 4365 4037 328
largeur du front 6692 6407 285
longueur moyenne des sourcils 2140 1887 253
longueur du nez 2361 2159 202
mâchoire largeur 5937 5749 188
largeur des joues 5941 5768 173
longueur moyenne des yeux 1353 1212 141
oeil est sourcils -marge extérieure 896 781 115
distance entre les yeux 1680 1620 60
oeil à sourcils à l’intérieur de la marge 872 819 53
largeur de la lip-inférieure 616 565 51
largeur de la lip-supérieure 391 389  ! 2
distance entre sourcils 1288 1287  ! 1
longueur philtrum 604 606 -2
longueur de la bouche 2529 2544 -15
largeur du nez 944 989 -45
longueur du menton 1356 1448 -92

Le utilisée dans ce tableau est PCI ( Index photographique cantal Tableau : Caractéristiques attrayantes et non attrayantes de la structure du visage pour les femmes ).

L’Échelle Beauté

Dans cette échelle de beauté, les aspects suivants sont considérés.

  • Structure faciale
  • Symétrie
  • Structure de la fonction
  • Qualité de la peau.

Avis important : Veuillez noter que le système de score d’attractivité du visage avec PinkMirror a des limites, il n’est donc pas définitif. La beauté est la proportion de l’ensemble du visage, plutôt que simplement avec les caractéristiques individuelles alors s’il vous plaît utiliser ces valeurs uniquement pour le plaisir.

Score —

Image courtoisie

Avec ce score d’analyse faciale, les résultats peuvent déterminer un visage très peu attrayant car il n’y a guère de symétrie avec les entités. C’est peut-être aussi parce que la détection du visage avait mal tourné.

Score —

Image courtoisie

Avec ce score d’analyse faciale, les résultats déterminent un visage peu attrayant parce que la symétrie n’est pas en ligne et les proportions ne sont pas grandes.

Score —

Image courtoisie

Avec ce score d’analyse faciale, les résultats déterminent un visage moyen parce que la symétrie faciale est presque là. Ce groupe est la population générale.

Score —

Image courtoisie

Avec ce score d’analyse faciale, les résultats peuvent déterminer un visage très beau et attrayant parce que la symétrie est proche de parfaite.

Score —

Image courtoisie

Avec ce score d’analyse faciale, les résultats sont irréalistes car vous pouvez être super beau ou votre photo est déjà retouchée.

L’angle de la face et les variations de score

La variation du score du visage est généralement due à l’angle de prise de la photo et à la pose du visage. Télécharger la photo portrait avec la personne qui regarde directement dans l’appareil photo est nécessaire car les calculs doivent être précis. La règle de cinquième et la règle de troisième est formulée en fonction de regarder directement sur le visage, alors gardez cela à l’esprit pendant la phase de téléchargement.

Vise-Attractiveness-Analyzer trouve les plus belles célébrités.

L’analyse de l’IA PinkMirror trouve les plus belles célébrités de 2020. Quel est votre score de beauté ? Trouvez-le ici.

Recherche sur la beauté du visage Liens externes sur l’analyse des visages :

  • Gammes Beauté
  • Beauté et équilibre du visage
  • Structure osseuse — Le visage idéal
  • Anatomie faciale et proportions
  • Thèse de Féminisation Visage
  • Proportions corporelle

vous pourriez aussi aimer