Comment habiller avec un pantalon bleu marine femme ?

1

L’automne est presque là, donc c’est le bon moment pour se préparer pour cette saison. Si vous voulez créer des looks chic et élégant, alors ce thème d’un article sera parfait pour vous. Aujourd’hui, nous allons parler de pantalon bleu marine, je pense que ce vêtement est l’un des basiques de la garde-robe de n’importe qui. Donc, si vous ne les avez pas encore, choisissez et achetez-les de toute urgence.

Tout d’abord, prenez le pantalon en fonction de la forme de votre corps, des occasions et de votre style personnel. Par exemple, pour les looks de bureau, choisissez droite ou skinnies, pour les looks décontractés, vous pouvez trouver des poignets ou des culottes cool (rappelez-vous qu’ils peuvent vous faire regarder plus court visuellement donc toujours ajouter des talons ou des escarpins classiques à ces looks).

A découvrir également : Quelles chaussures à porter avec un pantalon large et court ?

Maintenant, nous allons découvrir avec quels morceaux de vêtements et quelles couleurs les pantalons bleu marine correspondront idéalement. Bien sûr, chemise blanche et pantalon marine sera une excellente combinaison de vêtements, de sorte que vous pouvez jumeler chemise classique boutonnée vers le bas (il peut être imprimé, par exemple, avec des rayures) avec un pantalon bleu marine, neutre chaussures et grand sac pour les looks de bureau traditionnels (vous pouvez également ajouter une veste dans la même palette de couleurs). Vous pouvez également changer la chemise blanche simple à n’importe quelle couleur pastel et ajouter hardiment quelques chaussures imprimées pour créer un look drôle et plus intéressant.

Vous devez savoir que ce pantalon a l’air bien avec des couleurs corail et rose clair, donc si vous avez un travail créatif (ou si vous n’avez pas de code vestimentaire strict), combinez ce pantalon avec une veste ou un haut corail ou rose blush.

Lire également : Comment s'habiller quand vous avez un estomac et un estomac ?

Et enfin, je dois vous avertir : n’essayez pas de mélanger des pantalons de couleur bleu marine avec beaucoup de choses noires, violet foncé ou bleu foncé. Maintenant, regardez ci-dessous et trouvez plus d’idées cool que vous pouvez répéter. Laissez-vous inspirer et profitez !

vous pourriez aussi aimer