Quelle taille prendre pour un manteau oversize ?

1

Les styles confortables sont un favori vivace pendant les mois froids et rien n’a l’air plus chaud ou plus tendance qu’un manteau surdimensionné. Mais, si ce serait approprié pour vous ? Cela fonctionne-t-il pour n’importe quel type de corps, que vous soyez une pomme, une poire ou un rectangle ou une petite ? Il y a beaucoup de façons différentes de porter cet agrafe sans ressembler à une dame de sac. Si vous prévoyez d’enfiler un manteau surdimensionné haute couture pour les prochaines saisons froides, restez sur la bonne voie en découvrant ces façons élégantes de porter le manteau.

Que vous préfériez le cuir, le manteau de laine ou la fourrure, quand vous cherchez des façons de le porter, tout se réfère à équilibrer les proportions, et avec le bon style, la bonne longueur et le bon manteau, vous pouvez le faire fonctionner. D’autre part, ces conseils peuvent ne pas être aussi flatteurs pour le goût de certaines femmes. Après tout, le style est un choix personnel donc tout dépend essentiellement de vos préférences personnelles.

Lire également : Quel est le cuir le plus résistant ?

Comment choisir un surdimensionné Manteau pour les femmes

Un facteur important pour choisir le bon manteaux oversize femme Ajustement parfait à votre épaule et à votre poignet déterminent la couture de l’épaule. Assurez-vous qu’il ne tombe pas à plus de 2 pouces sous votre épaule réelle. Les manches devraient être légèrement plus longues — idéalement tomber d’un pouce après l’os de votre poignet pour une couverture plus confortable, ce qui permet à votre manteau de couvrir vos bras pendant que vous bougez.

Bien que la tendance du manteau d’épaule tombée soit très élevée cette saison, mais pour un style classique général, il peut être plus large mais vous adapter à l’épaule, tandis que par rapport à un manteau régulier la longueur des manches d’un manteau surdimensionné est la même seule largeur est plus grande.

A lire aussi : Qui fait les ventes ?

**1Style Street avec différentes longueurs d’ourlet Sur la longueur, évidemment chaque femme a sa propre préférence personnelle. Alors que certains d’entre vous pourraient penser manteau longueur cheville est le plus difficile à retirer, d’autres trouveraient ce style est flatteur. Pour déterminer le droit de votre manteau, généralement vous devez penser à ce que la longueur des robes fonctionnent pour vous. Selon la façon dont vous pensez à la longueur de l’ourlet de votre robe préférée — que ce soit au genou, au-dessus du genou ou au-dessous du genou — vous pouvez appliquer la même règle au manteau.

Avec Petites Figurines Surtout pour les petites figurines, votre meilleure longueur d’un manteau surdimensionné peut être au genou (au maximum) ou plus haut que cela. Si vous avez besoin de dissimuler l’excès de tissu, adhère à utiliser des trucs subtils comme la ceinture ou les manches enroulées. Vous pourriez aussi avoir besoin de trouver le bon équilibre de tissu qui est surdimensionné mais ne submerge pas. Apprenez « Conseils de mode et style si vous êtes une petite femme » pour obtenir des conseils de mode généraux.

Différents styles de femmes surdimensionnés manteaux

Classique en marron, nuances de cuir Il existe différents styles, couleurs et impressions disponibles, du classique à la mode. optez pour les couleurs marron ou beige intemporelles pour obtenir le look du daim, style coriace. Ces teintes sont si polyvalentes et classiques que vous pouvez combiner avec n’importe quelle tenue, du style habillé au décontracté. Si vous envisagez de porter votre manteau pendant plusieurs saisons ou parce que vous voulez l’ajouter à votre garde-robe comme un élément essentiel de l’hiver, avoir un manteau surdimensionné dans cette couleur neutre est certainement un must.

Classique en gris neutre Pour une apparence plus polie et élégante, parier sur un manteau surdimensionné dans des tons grisâtres peut être une option. Ces couleurs — y compris le noir et la marine — ont la même classe que les autres neutres comme le brun et le blanc, mais semblent plus formelles et conservatrices, surtout si vous optez pour un manteau structuré. Pour une idée de style, en général, puisqu’il y a une largeur et un volume exagérés sur le dessus, vous ne l’équilibrez pas avec la largeur sur le fond aussi. Plus le manteau est boxeur — sur le dessus — plus le reste de votre tenue — sur le bas — devrait être ajusté.

Style croustillant de couleur blanche Pour obtenir cette lumière et nette, tenue rafraîchissante, optez pour un manteau oversize blanc. C’est une pièce que vous pouvez obtenir des tonnes d’utilisation de chaque hiver en l’jumelant à de nombreux articles différents de la palette lumineuse à la palette neutre. Pour un peu d’allure blanche, associez votre manteau oversize blanc avec un top blanc et terminez le look avec un pantalon coloré pour ajouter de la couleur et donner plus de dimensions.

Dans Jolie Pastel Volumineux, il peut donner un sens de modernité à cette tendance hivernale et maintenant tout est une touche romantique de manteaux rose pastel et de couleur bonbon. Combinez la modernité et le romantisme en portant la tendance du manteau pastel et en basculant les couleurs pastel glorieuses de manières très différentes. Assurez-vous de garder la silhouette élégante et ajustée, intelligente et simple en jumelant le reste de votre tenue neutre.

Avec imprimé tartan classique et pied-de-poule

Animaux imprimés pour un style plus audacieux Alors que les imprimés intemporels comme le tartan ou le pied de poule offrent une touche de classe et élégance à votre style général, un manteau imprimé animal est également étonnamment polyvalent et est le complément parfait pour atteindre ce look époustouflant pour se démarquer dans la foule. Pour les idées de style des deux types d’imprimés, associez votre manteau imprimé à une tenue polie dans des tons neutres pour que les imprimés de votre manteau se démarquent.

**9Fourrure pour un look élégant intemporel Rien de plus classique que de porter le luxe d’un manteau de fourrure, qu’il s’agisse d’un manteau en fausse fourrure ou de vrais manteaux de fourrure — bien que je vous suggère sérieusement de choisir ceux en fausse fourrure — ce fabuleux basique est beaucoup plus facile à porter tant que vous respectez ces règles strictes pour ne pas finir par ressembler à Chewbacca. Gardez toujours le reste de votre look simple et subtil. Ne pas aller par-dessus bord avec de la fourrure et porter trop de pièces bruyantes à la fois. Mélanger haut et bas. Portez-le avec vos jeans et baskets préférés pour l’habiller. Si vous choisissez manteau de couleur vive, jumelez-le avec une partie de votre tenue qui a une couleur similaire au manteau pour créer l’harmonie et l’équilibre.

Style de cape Une cape peut être le meilleur ami de votre garde-robe pour la saison froide, parfaite pour une transition quotidienne à la nuit, pour sauver votre bureau, le week-end et même après les heures d’ouverture. Il est étonnamment facile de retirer cet essentiel de vêtements d’extérieur. Qu’il s’agisse simplement d’un ajout confortable aux agrafes de saison ou d’une veste de smoking, vous serez surpris de voir à quel point la cape peut être polyvalente dans votre mélange quotidien. Assurez-vous simplement de respecter les règles qui doivent être couplées avec une tenue bien équipée en dessous. Plus le manteau est boxeur, plus le reste de votre tenue devrait être ajusté.

Façons de porter des manteaux surdimensionnés

Plaid en trois styles différents Il y a de nombreuses façons de retirer ce gros manteau volumineux sans avoir l’impression de porter un sac de pommes de terre. Optez pour de belles couleurs et impressions attrayantes pour apporter de l’intérêt à la tenue. Vous pouvez équilibrer l’encombrement sur le dessus avec des bas fins, comme collants, skinnies ou pantalons super tailleur. Les jeans skinny et les leggings sont d’excellents accords décontractés, tandis qu’une jupe ajustée ou un pantalon cigarette sont des options plus habillées.

Avec Splash of Color trench Que vous portiez votre gros manteau pour un look habillé ou décontracté, égayez votre ensemble neutre en ajoutant une touche simple — mais très efficace — de couleurs vives. Ajouter une touche de couleur peut être accomplie d’une multitude de façons. Vous pouvez ajouter une touche de couleur avec n’importe quel accessoire tel que foulard, gilet, sac ou chaussures. Choisissez la teinte néon pour apporter la couleur pop encore plus remarquable.

Tenue de bureau décontractée pour affaires

Tenues décontractées faciles En ce qui concerne les façons de porter des manteaux énormes, il est évident que ce vêtement d’extérieur est très facile à enlever pour de nombreuses occasions différentes. Pour équilibrer la sensation masculine, optez pour une déclaration de bureau chic super élégante avec une jupe crayon pour un usage plus professionnel, ou, prenez votre pantalon skinny et élégant, plat préféré pour un plus confortable décontractée. Faites-le aussi comme une déclaration, un manteau avec une paire parfaite de bottes et un sac cool fera marcher chacun d’entre nous au travail comme si nous balayons un podium.

Manches retroussables

Courroie Maintenant, comme un manteau oversize est clairement la tendance des vêtements d’extérieur à adapter la saison prochaine, en dehors de quoi porter un gros manteau, la façon dont vous le portez est également important. Non seulement que vous devez jouer avec les proportions et équilibrer votre tenue bien. Il y a encore deux techniques pour porter cette tendance, y compris la ceinture et le retrousser les manches.

Si elle ne semble pas bien s’adapter à votre cadre, porter la ceinture convient à la plupart des formes de corps, si elle est bien faite et avec cette tendance, elle donne certainement une certaine forme au vêtement surdimensionné. En ce qui concerne les manches, si les manches de votre oversize sont extra-longues, ou même si elles ne le sont pas et que vous voulez simplement montrer un peu de bras pour minimiser l’effet de « noyade », vous pouvez simplement les plier.

Que porter avec un manteau surdimensionné

Avec tout l’ensemble blanc En parlant de faire équipe un manteau surdimensionné avec des agrafes dans votre garde-robe, il peut bien sûr y avoir différentes possibilités à porter avec cette tendance de vêtements d’extérieur. Vous pouvez assortir votre manteau avec une seule couleur de la tête aux pieds pour que les imprimés de votre manteau se démarquent, ce qui en fait, séparera le manteau visuellement du corps et commencera à regarder mieux.

Avec Jeans Boyfriend Avec un jean taille haute

Avec un jean skinny usé Ou vous pourriez essayer différents styles de pantalons en denim. Des jeans boyfriend pour un look décontracté et confortable, aux skinnies usés pour un style chic plus tendance, aux jeans taille haute pour évoquer cette déclaration androgyne des années 80, ce que nous aimons dans le grand manteau est le fait qu’il rend instantanément une tenue plus unique et audacieuse.

Manteau avec pantalon tailleur Une autre façon que sûr d’aller avec ce manteau de style boxy est le pantalon skinny. Que vous optiez pour un jean ou un imprimé, vous aurez envie de chercher une paire mince qui est serrée autour de vos chevilles. Ceci est utile pour équilibrer les proportions d’un haut vers le bas plus grand. Dans l’ensemble, découvrez ces superbes façons de coiffer les manteaux avec différents articles de votre garde-robe.

Manteau avec petite robe noire Avec Crop Top Avec Baskets

Look chaleureux avec écharpe Source de l’image : chicisimo.com (Cliquez sur chaque photo à chicisimo pour obtenir les détails de la tenue ou pour visiter le blogger’ssite)

vous pourriez aussi aimer