La femme de Max Verstappen est une femme magnifique

Alors que les projecteurs sont actuellement tournés sur Max Verstappen, c’est avec sa femme qu’il s’affiche très souvent lors de ses différentes apparitions. La charmante Kelly Piquet n’a pas laissé l’opinion publique indifférente à sa beauté. Il faut rappeler que les deux stars sont en couple depuis peu, mais vivent une relation digne d’attention. Découvrez dans ce contenu la femme de Max Verstappen.

Qui est Max Verstappen ?

Pour parler de la femme de Verstappen, il serait judicieux d’aller à la connaissance même de ce personnage. Pilote néerlandais de formule 1, il est né en septembre 1997 en Belgique. Son père Jos Verstappen était aussi pilote de formule 1 très réputé. Sa mère, par contre, faisait quant à elle, du karting de très haut niveau. En 2015, Max Verstappen se lança officiellement dans une carrière professionnelle en formule 1. Il n’avait alors que 18 ans.

A découvrir également : Comment choisir son bracelet ?

Après avoir fait ses preuves dans l’écurie Toro Rosso, Max Verstappen sera alors transféré chez Red Bull. À partir de là, le pilote aura la possibilité de participer à des championnats d’automobiles où il remportera des victoires. Sa dernière distinction fut celle de décembre 2021 où il recevait le prix de champion du monde. Même s’ils ne se sont pas encore mariés, Max Verstappen est en couple avec la magnifique Kelly Piquet.

Présentation de la femme de Max Verstappen

Maintenant que vous en savez long sur Max Verstappen, lumière à présent sur sa femme, la magnifique Kelly Piquet. Cette dernière est née en Allemagne en décembre 1788. D’origine brésilienne, Kelly Piquet a pour père le pilote international de formule 1 Nelson Picket. Celui-ci s’est distingué par son métier en devenant trois fois champion du monde. Quant à la mère de Kelly, elle est d’origine néerlandaise et s’appelle Silvia Tamsma. Silvia est : mannequin réputée à envergure internationale.

A lire en complément : Pourquoi acheter des vêtements streetwear ?

Leur fille, Kelly Piquet a grandi en France depuis sa naissance jusqu’à atteindre l’âge de 12 ans. Elle fut ensuite obligée de déménager dans son pays d’origine qui est le Brésil. Kelly Piquet vécu ici au moins trois années jusqu’à ce qu’elle a dû de rendre en Angleterre pour continuer ses études. C’est ensuite au Marymount Manhattan college de New York qu’elle fit ses études universitaires. Très studieuse, elle obtint rapidement des diplômes en science politique et en économie.

La carrière de Kelly Piquet

Vous connaîtrez mieux la femme de Max Verstappen si vous alliez à la connaissance de sa carrière. Les informations à récolter ici sur le personnage sont diverses et variées étant donné que sa carrière est multidimensionnelle. Il faut relever que pendant ses études universitaires, Kelly Piquet s’est lancée dans le secteur de la mode et était mannequin. Elle ne tardera pas à décrocher un contrat chez Vogue Latino America et Bergdorf Goodman. Il est possible d’affirmer que cela est dû à sa beauté époustouflante.

La jeune femme mesure au minimum 5 pieds 5 pouces et possède des cheveux très noirs. Ses yeux bleus ajoutent un côté intéressant à sa présentation physique. Il n’y a aucun doute que la femme de Max Verstappen est vraiment magnifique. À part le succès que lui procure la mode, Kelly Piquet va élargir sa carrière vers la chronique où elle commencera à écrire pour des magazines célèbres. Ses qualifications en relations publiques l’ont aussi amené à travailler en tant que consultante et conseillère pour des blogs.

La relation de Max Verstappen et sa femme Kelly Piquet

Max Verstappen et Kelly Piquet se rencontraient en octobre 2021. C’est à partir de là que commence la relation entre le jeune pilote de 25 ans et la belle mannequin de 33 ans. Si les deux tourtereaux ne parlent pas encore de mariage jusqu’à présent, il faut remarquer qu’ils ont l’air très heureux ensemble.

Pour rappel, Kelly a été en relation avec le pilote russe, également de formule 1, Danii Kyvat. Cette histoire d’amour dura de janvier 2017 à décembre 2019 et fut : marquée par la naissance d’une fille. À présent, la jeune femme est : épanouie avec son nouveau prince charmant et ces derniers n’hésitent pas à afficher leur relation.

vous pourriez aussi aimer