Comment porter une veste bombardier ?

42

Une veste bomber est une pièce classique de vêtements d’extérieur pour hommes, à la fois polyvalente et intemporelle. Bomber vestes viennent dans de nombreux styles, couleurs et matériaux différents, ce qui signifie que tous les gars peuvent profiter de cette tendance de la mode cool. Que vous souhaitiez un look décontracté avec un jean, un t-shirt blanc et des baskets ou un style décontracté chic avec un bouton-up, un chino et des bottes, il y a une tenue bomber pour vous. De plus, ces vestes font de superbes pièces d’automne et d’hiver pour accentuer votre style ou des vestes légères au printemps et en été comme des pièces de marque. Pour vous inspirer avec des idées de tenues pour hommes, consultez notre guide pour apprendre à porter une veste bomber. Nous vous montrerons exactement ce qu’il faut porter et comment faire en sorte que le style blouson fonctionne pour vous !

A voir aussi : Comment bien choisir le groupe de musique ou DJ de votre mariage dans la région de Montpellier ?

Contenu

  • 1 Qu’est-ce qu’une veste Bomber ?
  • 2 Tenues Blouson Bomber
    • 2.1 Blouson Bomber Noir
    • 2.2 Blouson Bomber Blanc
    • 2.3 Bomber rouge Veste
    • Blouson blouson bleu 2.4
    • Veste Bomber 2.5 Bordeaux
    • 2.6 Blouson Bomber Vert olive
    • 2.7 Long Blouson Bomber
    • Bomber en cuir 2.8
    • 2.9 Veste bomber en daim
  • 3 Quand porter une veste bomber
    • 3.1 Occasions occasionnelles
    • 3.2 Occasions d’affaires intelligentes
  • 4 Comment un blouson de bomber doit-il s’adapter ?
  • 5 Comment Porter Une Veste Bomber

Qu’est-ce qu’une veste Bomber ?

Un bombardier est un type de veste de vol militaire créé pour les pilotes et est maintenant une veste décontractée pour les hommes. Également connu sous le nom de veste de vol, les blousons de bombardier ont été introduits pour la première fois pendant la Première Guerre mondiale, mais sont devenus plus couramment portés par les pilotes des bombardiers à longue portée pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces vestes en cuir épais et bien isolées ont été portées pour garder les pilotes au chaud pendant les sorties à haute altitude au cours desquelles la température à l’intérieur de la cabine descendait régulièrement sous le point de congélation. Alors que la veste de vol est devenue populaire auprès des civils, le bombardier transformé pour convenir à une esthétique plus décontractée.

A lire également : Comment choisir son bracelet ?

La silhouette de la blouson est devenue plus mince et les variations en nylon, polyester et laine sont devenues populaires. Maintenant, la veste bomber peut être reconnue par une fermeture éclair avant, une taille ajustée et des poignets côtelés. Le style comprend également une fermeture à glissière de marque sur le haut du bras de la manche gauche. Il existe de nombreux types de blousons de bomber, donc si vous voulez une veste pour vous garder au chaud en hiver, vous voudrez en trouver un fait de matériaux de haute qualité et conçu pour la fonctionnalité et la mode.

Tenues Blouson Bomber

Avec tant de riffs sur le style de blouson classique, il y a des tenues infinies possibles pour les hommes à essayer. Avant d’explorer le reste de la tenue, nous devons discuter des différents choix disponibles pour la veste elle-même. Avec tant de couleurs différentes de blouson à choisir, il est important de choisir la meilleure couleur pour votre look et votre mode.

Si vous êtes sur un budget, vous voudrez acheter une couleur polyvalente comme le noir qui semble bien avec tout ; sinon, les gars qui veulent faire une veste bomber une partie essentielle de leur style peuvent obtenir plusieurs couleurs et variations pour travailler avec différentes parties de leur garde-robe.

Après avoir décidé de votre veste préférée, vous pouvez commencer à assembler le reste de la tenue. Il est essentiel de trouver les bons pantalons, jeans, chemises, boutons, chaussures et bottes pour coiffer correctement le blouson de bomber. Vous pouvez retirer un style classique avec des chino ou un pantalon, une chemise à col et des chaussures blanches propres. Pour un look plus moderne, un jean skinny avec une chemise noire et des baskets ou des bottes feront une déclaration de mode chic.

Voyons quelques-unes des meilleures idées de tenue de blouson bomber pour les hommes cette année !

Blouson Bomber Noir

Lors de la création d’une tenue, une veste bomber noire est un choix fiable. Les bombardiers noirs sont souvent faits de nylon, ce qui rend ils sont légers et élégants. Vous pouvez l’ajouter à vos tenues pour les journées chaudes en le portant sur une chemise blanche propre ou en l’enfilant sur une veste en coton zippé. Ces bombardiers se trouvent également en cuir, ce qui peut ajouter une finition raffinée à votre look quotidien.

Blouson Bomber Blanc

La veste bomber blanche fraîche se prête bien à des tenues que d’autres couleurs ne peuvent pas. Par exemple, un bombardier blanc léger est une pièce idéale pour les journées chaudes du printemps, ce qui pourrait être inapproprié pour d’autres couleurs plus foncées. Portez-le sur des imprimés et des jeans remarquables pour un look brillant.

Blouson Bomber Rouge

Le blouson rouge est une pièce forte qui nécessite une certaine habileté pour bien porter, mais en prêtant attention au reste de votre tenue, vous pouvez l’enlever avec des résultats éblouissants. Parce que la blouson rouge est audacieuse, associez-la avec des neutres tout au long de votre tenue. Essayez-le sur un jean gris ou noir, un classique blanc ou noir T-shirt, et chaussures noires ou blanches pour un look classique.

Blouson Bomber Bleu

Sans effort cool et facile à porter, le blouson blouson bleu est polyvalent et fonctionne bien avec tous les types de styles. Du bleu clair au bleu marine, la tenue blouson bleu la plus populaire combine un jean skinny déchiré, une chemise, des chaussures blanches et votre top préféré. Ce look moderne et décontracté est tendance et tendance mais peut être porté partout en ville sans regarder hors de sa place.

Blouson Bomber Bordeaux

Le blouson bomber bordeaux est un look audacieux, parfait pour faire une déclaration tout en conservant une base classique dans votre tenue. Bien qu’il puisse être intimidant en raison de la couleur, habiller une tenue de bombardier rouge foncé ou bordeaux comme vous le feriez d’autres couleurs. Essayez le style avec une chemise blanche, un jean noir et des baskets montantes noires. Pour une esthétique plus légère, essayez la veste avec un jean léger en jean ou un chino kaki, un T-shirt de couleur blanche ou claire, et des chaussures blanches classiques. Cette pièce ajoutera une couche mémorable à plusieurs tenues.

Blouson Bomber Vert Olive

Les blousons de bombardier vert olive s’inspirent fortement de leur héritage militaire, reflétant le vert terne des vestes aviateurs originales. L’olive est un aliment de base dans les vêtements masculins ; n’ayez pas peur de l’utiliser abondamment. Choisissez un look décontracté avec un jean délavé foncé, des bottes et un T-shirt ou enfiler le dessus de votre sweat à capuche aux couleurs vives préféré pour les journées d’hiver les plus froides. Pour un look plus raffiné, portez un col roulé blanc sous votre veste olive.

Blouson Bomber long

La plupart des bombardiers atterrir sur la hanche, mais vous pouvez trouver de longs blousons de bombardier qui incluent une queue qui s’étend jusqu’aux cuisses. Ces vestes sont des hybrides modernes, combinant la moitié supérieure d’un bombardier avec la moitié inférieure d’une parka. Les bombardiers longs offrent plus d’isolation et font ainsi de grandes pièces d’hiver. Essayez-les avec des joggers fins et votre meilleure paire de baskets fraîches pour un athleisure à la mode Regardez.

Blouson en cuir

Le blouson en cuir est l’option la plus intemporelle pour un bombardier. Le cuir marron vous fournira la plus grande polyvalence, mais vous pouvez opter pour le noir pour une certaine inspiration moto. Les blousons en cuir offrent une excellente protection contre le froid et peuvent être jumelés à toutes les agrafes décontractées. Essayez un bomber en cuir marron avec des chinos olive et une chemise blanche pour un look classique qui vous aura à la maison dans n’importe quelle situation.

Blouson bomber en daim

Inspirés plus par les années 70 que les années 50, les blousons bomber en daim sont une pièce importante pour ajouter de la variété à vos vêtements d’extérieur. Un bomber en daim marron est une pièce idéale pour les tenues plus douces pour les occasions détendues. Les bombers en daim fonctionneront bien au-dessus d’un bouton-down et d’un pull pour des occasions décontractées intelligentes en hiver.

Quand porter un blouson Bomber

Parce qu’il y a tellement d’options pour différentes blousons de bomber, ils peuvent être portés dans de nombreux différents paramètres. Ils n’ont pas la formalité des blazers, alors soyez prudent car le code vestimentaire devient plus formel.

Occasions

Les occasions décontractées vous offrent la plus grande opportunité de porter votre bomber. Essayez un blazer en nylon avec un chino et des bottes désertiques ou des baskets pendant l’été et le printemps. Expérimentez le streetwear ou respectez des styles classiques comme des T-shirts simples, des flanelles et des polos sur le dessus. Comme il fait froid, essayez de superposer des pièces chaudes comme des sweats à capuche ou un pull en maille torsadée sous votre bombardier. Mettez votre bomber sur un pull confortable avec un jean et des bottes pour un look élégant au quotidien pendant l’hiver.

Occasions d’affaires intelligentes

Bien que cette pièce de mode soit généralement confinée aux événements décontractés, les blousons de bomber peuvent facilement être pris dans des codes vestimentaires décontractés intelligents. Certains blousons de bomber haut de gamme fabriqués avec des matériaux de qualité et des designs élégants peuvent même vous aider à créer un look décontracté d’affaires. Pour habiller votre bombardier, assurez-vous de sélectionner un bombardier ce n’est pas trop fort. Recherchez des couleurs classiques comme le noir, le marron et l’olive dans des coupes minces. Le daim et le cuir sont naturellement haut de gamme et sophistiqués. Portez-les avec un chino foncé mince ou un pantalon noir et une chemise boutonnée en tissu Oxford pour un look décontracté.

Comment un blouson de bomber doit-il s’adapter ?

La réponse à la façon dont une veste de bomber devrait s’adapter dépend de la façon dont vous voulez la porter. Pour les vestes moins formelles que vous allez porter principalement pour la chaleur, vous voudrez peut-être essayer les styles les plus classiques qui sont coupés larges dans les bras et les épaules.

Pour un ajustement moderne, recherchez une veste qui est coupée plus près de votre torse avec moins d’espace dans les manches. Les épaules de la veste doivent s’adapter parfaitement sans être serrées et provoquer la traction du tissu de la veste. Soyez prudent avec la longueur des manches ; les poignets à revers ne devraient pas faire trop de poignets. Le bas de la veste devrait tomber à votre taille naturelle pour une silhouette.

Comment Porter Une Veste Bomber

  • Choisissez une couleur que vous pouvez basculer avec le reste des pièces de votre garde-robe.
  • Mélangez des morceaux remarquables avec des classiques de bruns, noirs et olives
  • Essayez des blousons de bomber en nylon modernes ou des alternatives plus classiques en cuir
  • Portez des bombardiers décontractés avec des jeans et des T-shirts
  • Habillez-les avec des chino, des chandails et des chemises boutonnées

vous pourriez aussi aimer