Quelle coupe de cheveux pour donner du volume ?

2

Non seulement une coupe change totalement votre look, elle peut également faire des merveilles sur votre texture. Ne sous-estimez jamais la puissance d’une bonne paire de ciseaux et d’un grand styliste, même si vos cheveux se sentent désespérés. Si vous avez des cheveux raides bâton qui bordent plus fin que volumineux, ne désespérez pas — ces « faux jusqu’à ce que vous le faites » hacks vous donneront l’ascenseur avec lequel vous auriez pu être né. Essayez l’une de ces coupes pour le volume — le bonheur n’est qu’un coup de cheveu !

A découvrir également : Quand porter une robe de soirée ?

(image via Instagram) Superposition interne

Les couches sont considérées comme le meilleur choix pour une raison, elles peuvent repulper et remplir ou emporter en vrac ; cela dépend juste de la façon dont votre styliste coupe et où. Le placement de vos calques est tout. Ramon Garcia, l’un de nos coiffeurs les plus favorisés — attrapez-le à Jonathan Antin à Beverly Hills — est bien versé pour ajouter du mouvement à des serrures apparemment lustrées. « Dans les situations où mes clients ont des cheveux plus fins mais veulent beaucoup de volume, je vais généralement privilégier ma Technique Interior Layering », décrit-il. « La superposition interne est la meilleure façon de « faux volume » pour les clients ayant des cheveux texturés plus fins », nous dit-il. « Je vais habituellement couper le point profond de l’intérieur, créant un mélange de longueurs. Cela pousse l’intérieur plus haut, créant une quantité uniforme de volume dans toute la tête. » En fin de compte, cela aide à obtenir un look plus complet, naturellement volumineux, alias vos cheveux de rêve.

Bien sûr, une coupe vous mènera loin, mais tout est sur la façon dont vous coiffez votre look et les produits héros qui vous y mènent. « LES CHEVEUX DU JOUR SUIVANT, c’est tout ! » dit Ramon de Vaporisateur de finition pour cheveux le jour suivant de L’Oréal Professionnel . « C’est la façon la plus chic d’obtenir du volume naturel qui ait jamais été mis dans une boîte », raconte-t-il l’incroyable pulvérisation de texture légère, qui donne à tous ces looks un bonus supplémentaire, va-va voom.

A lire également : Quelles chaussures pour un talon éperons ?

Un message partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 11 juillet 2017 à 10:27am PDT

Un billet partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 13 juil. 2017 à 9:30am PDT

Un billet partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 10 juin 2017 à 2:04pm PDT

Dis oui au Bob

Fondamentalement, chaque type de bobs, des lobs aux extrémités asymétriques ou déchirées, vous donnera un soulèvement majeur. Lorsque vous magasinez pour une coupe pour le volume, le bob est un moyen sans échec de vous donner la longueur du moment, tout en ajoutant de la forme et du corps très nécessaire.

Pour obtenir le look complet et naturel vous avez envie, « tout commence par le coup sec ! » dit Ramon. Pour obtenir votre meilleur éruption, « retournez la tête et séchez le tout loin du cuir chevelu. » Une fois sec, n’oubliez pas les CHEVEUX DU LENDEMAIN. Vaporisez ce changeur de jeu autour de la racine des cheveux, sur les racines, ou même partout !

Un billet partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 7 juillet 2017 à 7:43am PDT

Un billet partagé par ARIZONA AY (@jaywesleyolson) le 20 janvier 2016 à 7:08am PST

Un billet partagé par Priscilla M. Urrutia (@priscillaurrutia) le 28 septembre 2017 à 6:07pm PDT

LOB

Il n’y a pas besoin de faire des compromis sur la longueur dans la quête de l’ascenseur. Demandez simplement à votre styliste d’ajouter des couches vers la couronne ; vos cheveux seront plus complets.

Un billet partagé par Kendall (@kendalljenner) le 18 juil. 2017 à 9:34am PDT

Il suffit d’ajouter une frange

Les franges balayées sur le côté créent tous les angles. Non seulement ce style d’encadrement du visage est super flatteur, il bénira même les cheveux les plus fins et les plus droits avec le mouvement.

Pour coiffer les franges, Ramon nous dit de prendre le pinceau rond et de ne pas se retenir. « À partir des cheveux mouillés, prenez une brosse ronde et soufflez teineuse et faites sauter la frange dans un mouvement en forme de « C ». Rappelez-vous que plus le « C » est grand, plus les années 80 le regard. » Bien que vous puissiez aller dans les années 80, vous n’avez pas besoin de surdosage sur le produit. « Un spritz de laque est tout ce dont vous avez besoin pour compléter ce look », nous assure.

Un billet partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 5 septembre 2017 à 8:03am PDT

Un billet partagé par Kerry Washington (@kerrywashington) le 21 octobre 2017 à 8:35am PDT

Plus court pour le volume

N’ayez pas peur de couper pour le volume. Vous pouvez jouer avec ce look de tant de façons, du haché et grandi au vieux Hollywood et ondulé. Pour obtenir de la plénitude quelle que soit votre longueur, utilisez votre brosse plate et votre sèche-cheveux pendant que les cheveux sont encore mouillés, et vraiment entrer là. « Confondre la racine est la clé pour ajouter du volume à ce look », explique Ramon. « La brosse plate et le sèche-cheveux devraient danser autour de la tête, poussant les cheveux dans toutes les directions — vraiment cibler les racines », dit-il, ajoutant, « un peu de spray de sel de mer va le long du chemin ! »

Un billet partagé par Coiffeur • Huntington, CA (@bleachedandblown) sur Sep 18, 2017 at 4:58pm PDT

Un billet partagé par RAMÒN (@ramontgarcia) le 4 juil. 2017 à 10:47am PDT

Un message partagé par Doug Theoharis (@doug_theo) le 17 octobre 2017 à 9:25am PDT

Tu sais que tu veux une coupe, mais y a-t-il le meilleur moment pour le faire ? Voici quand vous devriez couper vos cheveux, selon ceux qui savent le mieux !

vous pourriez aussi aimer