Comment enlever le maquillage lorsque vous n’avez pas de démaquillant ?

42

Nous savons tous ce sentiment de rentrer à la maison tard et de craindre d’avoir à enlever votre visage parfaitement battu et de passer par toute votre routine de soins de la peau. Peut-être que vous avez manqué de lingettes de maquillage, ou peut-être que vous ne voulez tout simplement pas dépenser de l’argent sur un autre paquet de dissolvant trop cher. Dormir avec votre maquillage est l’une des pires choses que vous pouvez faire à votre peau, donc vous voulez toujours avoir vos moyens de sauvegarde pour l’enlever ! Voici 5 pour vous aider à enlever toute la gunk de votre visage sans lingettes.

1. Eau micellaire nettoyante au charbon de bois Bioré

A découvrir également : Barbe : quel style adopter à la rentrée ?

Ce produit a été un tel changement de jeu pour moi, surtout pour les nuits tardives où vous voulez juste rentrer à la maison et aller dormir. L’eau micellaire Bioré est unique car elle est propre tout-en-un. Formulé pour les peaux grasses, c’est un démaquillant, un nettoyant et un rafraîchissant. Il dissout tout votre maquillage, élimine toute la saleté et l’huile de vos pores, et absorbe l’excès d’huile tout au même temps. La meilleure partie ? Vous n’avez pas besoin de rincer. Tout ce dont vous avez besoin est un coton ! Il suffit de l’essuyer sur tout le visage pour le nettoyer, ou de tenir le tampon sur vos yeux pour enlever le maquillage des yeux.

2. Crème froide de l’étang

Pour ces jours, vous avez manqué de lingettes de maquillage et êtes désespérés pour obtenir ce mascara têtu et eyeliner, la Ponds Cold Cream sera votre chevalier en armure brillante. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un peu sur vos mains ou un coton, frottez-le doucement sur vos yeux, et regardez le maquillage fondre. Il laisse un résidu légèrement collant, donc j’aime toujours entrer avec un lavage pour le visage par la suite pour vraiment nettoyer ma peau.

A voir aussi : C'est quoi, le nettoyeur ?

3. Huile de noix de coco

L’huile de noix de coco est également idéale pour enlever le maquillage des yeux, ainsi que le rouge à lèvres ! Vous en avez probablement déjà dans votre armoire de cuisine ou de salle de bain. Pour l’utiliser, réchauffez-le dans vos mains et frottez-le doucement sur vos yeux, votre visage et vos lèvres pour tout enlever. Non seulement fait fondre le maquillage, mais il est aussi super hydratant aussi ! Si vous n’avez pas d’huile de noix de coco, l’huile d’olive fera également l’affaire.

4. Noisette de sorcière

L’hamamélis est mon arme secrète dans ma routine de soins de la peau. Honnêtement, ce n’est même pas un secret parce qu’une tonne de gens l’utilisent, mais j’ai trouvé que ça a vraiment transformé l’apparence de ma peau autour. Il fonctionne très bien comme un toner, mais il peut également être utilisé pour enlever le maquillage du visage et des yeux efficacement. Vous pouvez également mélanger l’noisette de sorcière avec de l’huile d’olive pour le démaquillant parfait pour les yeux DIY.

5. Vapeurage

Si vous n’avez aucun des produits ci-dessus, vous pouvez également essayer de fumer votre visage ! Si vous ne possédez pas de vapeur, remplissez simplement votre évier avec de l’eau chaude et penchez-le pendant quelques minutes. Cette méthode est également idéale pour votre peau, car elle débouche vos pores et élimine toute la saleté !

Quelle est votre façon de démaquiller quand tu n’as plus de lingettes ! Plat la saleté dans les commentaires ci-dessous !

Stayglam !

vous pourriez aussi aimer