Quel regard à 50 ans homme ?

1

Qui d’entre nous savoure l’idée de vieillir ? Bien qu’il soit vrai que l’adoption de notre apparence changeante est une position saine à prendre, une quantité excessive de rides, de peau affaissée et de paunchiness peut être un défait inutile. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup de mesures que nous pouvons prendre — avec la nutrition, l’exercice et les soins de la peau, pour n’en nommer que quelques-uns — qui non seulement arrêteront l’effet du temps sur notre corps, mais qui vont même revenir en arrière quelques années. Voici 50 stratégies de ce genre pour regarder plus jeune dans ce qui devrait être votre meilleure décennie encore. Et pour plus de conseils en matière de vie saine, n’oubliez pas de voler les secrets des athlètes Superstar sans âge.

1 Utiliser un écran solaire

A voir aussi : Où acheter ses vêtements homme ?

Le fait d’être exposé à la lumière du soleil a des bienfaits pour la santé. Il peut aider à réguler la production de mélatonine, et nous, les humains, sommes plutôt bons pour convertir les rayons en vitamine D, un nutriment qu’une grande majorité de Les Américains sont déficients, en particulier ceux qui vivent dans les États du Nord. Cela dit, les rayons ultraviolets (UV) décomposent les fibres de la peau, ce qui l’amène à s’affaisser et à perdre de l’élasticité (pour ne pas mentionner conduire au mélanome). Si vous allez passer du temps dehors, utilisez un écran solaire avec un FPS d’au moins 30, et portez un chapeau avec un bord qui jette une ombre sur votre visage. Oh, et en parlant de ton visage ? Ne manquez pas les 13 choses étonnantes que votre forme de visage dit sur vous.

2 Domptez vos sourcils

A lire également : Pourquoi aller vivre en Angleterre ?

En vieillissant, vos sourcils peuvent devenir, eh bien, un peu laineux. Ce changement peut se produire lentement, ce qui rend la reconnaissance plus difficile (et vous laissant vous gratter la tête lorsque les gens commencent à vous offrir leur place dans le transport en commun). Résistez à la tentation de les façonner vous-même. Demandez plutôt à votre coiffeur de faire une garniture lors de vos visites régulières. Et pendant que vous y êtes, qu’il s’occupe de excès d’oreille et de poils de nez aussi. Ne sois pas timide, il est habitué. Ou prenez l’un de ces 10 gadgets de toilettage High-Tech dont vous avez besoin maintenant pour rester parfaitement habité.

3 Obtenir plus de sommeil

Quand vos collègues vous disent que vous avez l’air fatigué, ils signifient vraiment que vous avez l’air mauvais, vieux ou les deux. La prochaine fois que vous serez au refroidisseur d’eau, donnez-leur un grand verre de STFU en vous faisant espirer votre chemin vers une apparence plus jeune et vibrante. Des études indiquent que sept à huit heures de fermeture des yeux sont optimales, et cela vous rendra plus jeune, plus heureux et plus attrayant. Parlez d’une voie facile pour faire reculer les années. (Et les étendre : Selon une étude publiée dans le Journal of Sleep Research, obtenir moins de six heures de sommeil par nuit s’accompagne d’une augmentation de 10% du risque de décès !) L’endroit où vous vivez affecte-t-il votre niveau de sommeil ? Jetez un coup d’œil aux 50 villes les plus sans sommeil de L’Amérique.

4 Manger des huîtres

En plus d’être une grande source de protéines protectrices musculaires, les huîtres sont une source privilégiée de zinc. « Ce minéral aide à convertir la vitamine A, un nutriment vital pour la santé oculaire, en une forme utilisable et à la transporter par le sang, explique Chip Goehring, président du conseil d’administration de l’American Macular Degeneration Foundation (AMDF). « Des études récentes suggèrent également que le zinc peut ralentir la progression de la dégénérescence maculaire », ajoute-t-il. Comment ça pour une perle de sagesse ?

5 Changez la façon dont vous encadrez votre visage

Nos visages semblent s’allonger à mesure que nous vieillissons. Une façon de prévenir l’apparence d’un vieux codger est de préprévoir votre look et de rendre votre visage plus arrondi (lire : jeune). Le cou du ras du cou rend le visage plus arrondi que les cols en V. Pour pour la même raison, lorsque vous vous habillez de façon décontractée, portez des chemises à col boutonné plutôt qu’un col large. Ils rétrécit le visage.

6 Rasage quelques années

Bien sûr, le chaume, une moustache ou une barbe peuvent vous donner un air rude, mais renoncer à un rasage propre n’est pas idéal si vous essayez d’avoir l’air plus jeune. Une étude britannique récente a montré que les hommes avec des poils faciaux avaient l’air d’environ 10 ans de plus qu’ils ne l’étaient réellement. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez vous raser pour paraître jeune. Prendre un rasoir sur votre visage enlève les cellules mortes de la peau et aide à stimuler la production de collagène, ce qui rend votre visage plus jeune. Pour ceux qui veulent arrêter de ressembler à Père Time, cette coupe de cheveux se rasera 10 ans de votre âge.

7 Mangez des graines de lin

Le lin offre une charge utile de acides gras oméga-3, qui effacent les taches et éliminent les ridules. Une étude dans le British Journal of Nutrition a révélé que les participants qui ont abattu environ une demi-cuillère à café d’oméga-3 en six semaines ont subi beaucoup moins d’irritation et de rougeur (grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires), ainsi que la peau mieux hydratée.

8 Habillez votre âge

Passant 40 peut « inspirer » nous habiller plus jeune. Mauvais mouvement. « S’habiller plus jeune ne sert qu’à souligner vos années d’avancement », explique Alex Wilcox, copropriétaire de la boutique de vêtements pour hommes de New York Lord Willy’s. « Tu finis par ressembler à une vieille tête sur un jeune corps. Ceci contrairement à l’habillage classique — bien qu’avec quelques petites touches ludiques — qui tend à faire le contraire. » Pour des idées sur l’établissement de la bonne apparence, suivez ces 25 règles de style de bureau.

9 Tenez-vous debout plus droit

Une autre façon simple et rapide de paraître plus jeune est de se tenir droit, de tirer vos épaules en arrière et de serrer votre noyau. Les experts disent que vous apparaîtrez 10 livres plus léger et que vous serez perçu comme plus sain, plus confiant, alerte et plus jeune. C’est aussi une couverture contre les maux de dos.

10 Sourire plus

Une étude réalisée en 2011 a démontré que les gens heureux sont perçus comme plus jeunes (comparativement aux images des mêmes personnes ayant une expression neutre ou en colère). Dans l’étude, 154 adultes ont deviné l’âge de 171 visages masculins et féminins. Les chercheurs ont découvert que l’âge des visages heureux ou souriants était susceptible d’être sous-estimé d’environ deux ans en moyenne ! Besoin de motivation ? Découvrez ces 25 façons d’être plus heureux maintenant !

11 Taches de vieillesse Nuke

Les taches brunes sur le visage ou les mains sont un cadeau du vieillissement de la peau, et nous avons tendance à les voir arriver plus quand nous atteignons la cinquantaine. L’IPL (lumière pulsée intense) ou les lasers aident à disperser le pigment, conduisant à un teint uniforme et plus jeune.

12 Hydrater

La peau sèche peut avoir l’air si terne que vous pouvez réellement avoir l’air d’être recouverte d’une fine couche de poussière. Utilisez une crème hydratante sur votre visage, vos mains et votre corps. Une option efficace, naturelle et peu coûteuse est l’huile de noix de coco. Non seulement il est efficace pour bloquer l’humidité et éviter les rides, mais vous sentirez et goûterez comme un macaron. Les femmes adorent les macarons ! Une autre astuce : Portez un hydratant teinté. Si votre teint semble uniforme dans le ton, vous paraissez plus jeune selon les recherches du Dr Bernhard Fink, expert en psychologie évolutionnaire au Université de Gottingen.

13 Mangez plus de raisins

Les raisins sont remplis d’anthocyanes, qui ont des propriétés anti-arthrite et aident à stimuler le collagène dans la rétine, ce qui protège les yeux contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge.

14 Detox avec de l’eau

Les cernes gonflés sous les yeux s’aggravent souvent à chaque anniversaire qui passe, et la déshydratation rend les choses encore plus graves. Pour reconstituer votre corps, coupez quelques agrumes (croûte incluse), faites-les tremper dans un pichet d’eau glacée et buvez copieusement. Les agrumes améliorent non seulement la saveur et la boisson de l’eau, mais les écorces contiennent un puissant composé anti-inflammatoire appelé délimonène, qui aide le foie à évacuer les toxines du corps, selon la Organisation.

15 Cheveux gris : Il y a de la bouillie pour l’amélioration

Une étude publiée dans la revue Biological Trace Elemental Research a révélé que les individus grisonnant prématurément présentaient des concentrations de cuivre significativement inférieures à celles d’un groupe témoin. Votre corps a besoin de cuivre pour produire des pigments pour votre peau et vos cheveux, et les champignons shiitake sont l’une des meilleures sources alimentaires. Juste une demi-tasse fournit 71 pour cent de l’apport quotidien recommandé en cuivre, et seulement 40 calories !

16 Prendre le yoga

Vous avez déjà remarqué que les dévots du yoga semblent avoir un air jeune à leur sujet ? Ce n’est pas une coïncidence. Le yoga peut aider à revenir en arrière : au fil du temps, il est susceptible de vous déstress, d’améliorer votre posture et d’aider à desserrer les nœuds musculaires causés par la tension.

17 Blanchissez vos dents

Dingy Chompers parlent de tout le café, du vin rouge et des cigarettes que vous avez appréciés au fil des ans. Pas bon. Votre premier geste ? Exactement ce qu’on vous a dit comme un enfant : Visitez le dentiste pour un nettoyage et un examen deux fois par an, et de suivre leurs conseils sur la soie dentaire. Une fois les taches enlevées, essayez un dentifrice blanchissant. Sourire toujours pas surgissant ? Regardez dans un traitement de blanchiment professionnel. À l’avenir, mangez des pommes, du céleri, des carottes crues, du brocoli et d’autres légumes verts croquants, qui peuvent effectivement exfolier les taches fraîches. Ce ne sont que quelques-uns des 25 aliments qui vous garderont jeune pour toujours !

18 Avoir plus de sexe

C’est amusant. Des études ont révélé que les couples qui ont des rapports sexuels plus souvent semblent plus d’une décennie plus jeune que l’adulte moyen qui a sexe moins souvent ! Certains experts ont postulé que le plaisir dérivé du sexe est un facteur crucial dans la préservation de la jeunesse. Pour vraiment pimenter les choses dans la chambre, essayez l’un des 30 meilleurs jouets sexuels pour améliorer votre vie sexuelle.

19 Ne soyez pas trop noisette avec un régime

Bien qu’un profil paunchy vous fasse paraître plus âgé, perdre trop de graisse dans le visage peut vous faire paraître gant.

20 Essayez Botox

Bien sûr, le botox et d’autres produits comme il est bon pour lisser les fronts, mais ces injecteurs paralysants musculaires peuvent être utilisés d’autres façons aussi. Par exemple, au fil du temps, les muscles ont tendance à tirer les coins de nos bouches vers le bas. En les paralysant, votre visage au repos aura l’air plus amical.

21 Manger des poivrons jaunes

Dans une étude menée auprès de plus de 700 femmes japonaises, les chercheurs ont constaté que plus les sujets de légumes jaunes et verts mangeaient, moins ils étaient aptes à avoir des rides et des pattes d’oie — même une fois qu’ils contrôlaient le tabagisme et l’exposition au soleil. Et une étude en dehors du Royaume-Uni est d’accord. L’étude britannique publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a révélé que les bénévoles qui consommaient seulement quatre milligrammes de vitamine C (ce que vous obtiendrez en une seule bouchée de poivre jaune) par jour pendant trois ans ont diminué l’apparition des rides de 11 pour cent.

22 Exfolier

Vous ne poncez pas une table, donc il n’y a pas besoin d’exfoliation. Vous avez juste besoin de suffisamment de frottement pour enlever certaines cellules mortes sur la surface de votre peau, de préférence avant de vous coucher. Il rendra votre peau plus lisse, réfléchit mieux et le faire paraître plus radieux et jeune.

23 Détendez-vous

Le stress est le carburant des rides. Heureusement, la relaxation peut être apprise. Soyez bon, et vous allez adoucir les lignes de stress et d’inquiétude qui peuvent devenir une partie permanente de notre paysage facial.

24 Découper le sucre

Notre peau a son propre système de soutien sous forme de collagène et d’élastine, deux composés qui maintiennent votre peau serrée et dodue. Mais lorsque des niveaux élevés de glucose et de fructose pénètrent dans le corps, ils sont liés aux acides aminés présents dans le collagène et l’élastine, produisant des produits finaux avancés de glycation, ou AGE. Cela endommage ces deux composés critiques et rend difficile pour le corps de les réparer. Le processus est accéléré dans la peau lorsque le sucre est élevé, et stimulé par la lumière ultraviolette, selon une étude dans la revue Clinical Dermatology. En d’autres termes, manger beaucoup de sucre au bord de la piscine est la pire chose que vous pouvez faire pour votre peau.

25 Exercice régulièrement

Déplacer votre corps sur une base régulière est certainement l’une des meilleures haies contre le vieillissement (sans parler de mourir tôt). En plus de la myriade de bienfaits pour la santé, l’augmentation de votre fréquence cardiaque encouragera le flux sanguin vers la peau et aidera à lui donner une lueur saine.

26 Obtenez une grande coupe de cheveux

Au fur et à mesure que nous vieillissons, la densité de nos cheveux diminue. Au moment où vous remarquez que votre gloire de couronnement n’est pas ce qu’elle était autrefois, il est probable que vous avez déjà perdu environ la moitié des cheveux que vous aviez pendant l’illustre jour d’apogée de votre crinière. S’accrocher à un style plus long pourrait être perçue comme une tentative vaine d’accrocher à votre jeunesse, et cela vous fera paraître plus âgé que vous êtes. Une coupe plus courte va épaissir et donnera corps aux cheveux amincissants. Pour maintenir une récolte élégante, trouvez un coiffeur que vous aimez et le voir toutes les quatre semaines.

27 Manger patates douces

Selon une étude Journal Evolution and Human Behavior, une alimentation riche en fruits et légumes crée une lueur dorée plus saine et plus attrayante que le soleil. Les chercheurs ont constaté que les personnes qui mangeaient plus de portions de fruits et légumes rouges et oranges par jour avaient un teint plus ensoleillé que ceux qui ne consomment pas autant — le résultat de composés anti-maladies appelés caroténoïdes, qui donnent à ces plantes leurs couleurs. Peu d’aliments sont aussi riches en produits de beauté que les patates douces ; juste une demi-pomme de terre moyenne avec la peau fournit 200 pour cent de votre quotidien consommation recommandée.

28 Méditer

Vous pouvez penser que celui-ci semble un peu boiteux, mais en entrant dans l’habitude de relaxer votre visage en vous concentrant sur votre respiration, vous allégerez les lignes de tension et d’inquiétude qui tendent à venir avec la vie.

29 Mangez plus de bonnes bactéries

Dysbiose est un terme fantaisie pour un intestin malsain. Qu’est-ce que cela a à voir avec le vieillissement ? Eh bien beaucoup car il se reflétera dans l’état de votre peau. En prenant acidophilus, un supplément probiotique également présent dans le yogourt et le kéfir, vous pouvez améliorer les niveaux de bonne flore intestinale, ce qui peut bientôt aboutir à une peau plus saine et plus jeune.

30 Temps d’appel lors de l’amorçage

L’alcool a un effet déshydratant sur le corps et inhibe notre capacité à utiliser les réserves de graisse de notre corps pour le carburant. Mais il dilate également les capillaires sur le visage et a un effet inflammatoire général sur le corps qui peut vous faire paraître significativement plus vieux que vous ne l’êtes.

31 Mangez plus d’avocats

Ce fruit est riche en acides gras monoinsaturés, qui ont été prouvés pour hydrater et protéger la peau en réduisant le risque de vieillissement prématuré causé par le rayonnement ultraviolet. La puissante source de graisses des avocats vous aide également à absorber de nombreuses vitamines liposolubles qui aident également à protéger votre peau des dommages causés par le soleil.

32 Mangez la farine d’avoine

L’avoine nourrit les bactéries intestinales qui réduisent l’inflammation, minimisent les pics de sucre dans le sang qui peuvent contribuer à des problèmes de peau, et renforcer et raffermir vos tissus corporels. En outre, en raison de la forte source de silicium de l’avoine, un oligo-minéral qui aide également la peau à conserver son élasticité, un bol quotidien peut aider à ralentir les signes du vieillissement.

33 Utilisez la crème pour les yeux

Selon le cabinet d’étude de marché NDP Group, les ventes de crèmes pour les yeux pour les hommes ont augmenté de 16 pour cent cette année. Il semble que nous devenons sage de quelque chose que les femmes connaissent depuis des décennies : les premiers signes évidents du vieillissement sont les ridules autour des yeux. Ils se produisent d’abord parce que la peau sous les yeux est très mince, elle est donc sensible aux signes de stress, de nuit tardive et de gueule de bois.

34 Buvez du thé rooibos

Vivre une vie très stressante est une bonne recette pour le vieillissement. En plus de vous faire paraître plus vieux (bonjour, rides du visage), le stress peut vous faire sentir plus âgé en zappant vos niveaux d’énergie. Le stress chronique augmente également les chances que vous développerez une maladie qui peut accélérer le processus de vieillissement. Pour contrer le cortisol pompant le stress, faites-vous une tasse de thé rooibos. La plante est riche en flavonoïde appelé aspalathine, qui a été démontré pour réduire les hormones de stress qui déclenchent la faim et le stockage des graisses et sont liées à l’hypertension, au syndrome métabolique, aux maladies cardiovasculaires, à la résistance à l’insuline et au diabète de type 2. La boisson est également une bonne source de polyphénols qui aident à protéger la peau du vieillissement prématuré.

35 Réenouchez votre pelouse

La greffe de cheveux implique que les follicules pileux soient prélevés à l’arrière et sur les côtés de la tête et les replanter sur la couronne et à l’avant de la racine des cheveux. Les mâles sont chauves dans le modèle raconter le conte parce que la croissance des poils au sommet et à l’avant de la tête sont plus sensibles à la dihydrotestostérone ou DHT. Les poils autour du dos et des côtés ne sont pas et vont surgir lorsque vous avez déplacé un sommet de votre dôme d’amincissement et finalement, retournez l’horloge en arrière.

36 Obtenir effronté

Un signe témoin du vieillissement commence à regarder dessiné dans le visage. C’est dû à la chute des coussinets de graisse dans nos joues et sous nos yeux. Heureusement, il existe des interventions efficaces, y compris une gamme d’injectables. Certains sont simplement des charges, tandis que d’autres améliorent la propre production de collagène de l’organisme.

37 Collez une épingle dedans

Les partisans disent qu’il peut produire des résultats remarquables en augmentant la circulation dans votre peau et en encourageant la production de collagène et d’élastine.

38 Manger des grains entiers

Non seulement échanger des grains raffinés comme le pain blanc et les pâtes contre des grains entiers vous aidera à couper le sol, mais aussi à garder votre peau plus jeune. Les grains raffinés provoquent la montée en flèche du sucre dans le sang, ce qui accélère la formation des rides. Comment ? Lorsque vous mangez un hydrate de carbone raffiné, le corps convertit le sucre en glucose, un nutriment qui endommage le collagène et d’autres protéines anti-rides.

39 Essayez Kybella

Aimeriez-vous perdre votre double menton à l’heure du déjeuner ? Kybella est une solution injectable approuvée par la FDA qui dissout naturellement la graisse du cou au fil du temps, aiguisant votre look sans intervention chirurgicale.

40 Soyez heureux

Passez du temps à faire des choses qui vous rendent joyeux. Vous vous sentirez mieux et parez mieux en conséquence. Pour quelques idées sans échec, commencez à vérifier ces 25 façons d’être plus heureux maintenant !

41 Investir dans une brosse nettoyante

Vous savez qu’une bonne crème hydratante, une crème pour les yeux et un rasage approprié sont essentiels, mais vous devez également amorcer la toile. La brosse motorisée de Clarisonic, conçue pour les peaux mâles plus épaisses, fait 300 mouvements par seconde, exfoliant, balayant l’huile de colmatage des pois et permettant un rasage plus rapproché. Il vous gardera lisse et jeune de plus d’une façon. Découvrez ces 10 gadgets de toilettage high-tech dont vous avez besoin maintenant !

42 Prendre de la glucosamine

Une des choses que nous perdons à notre âge est le cartilage, le tissu conjonctif flexible qui se trouve dans tout le corps, y compris sur les surfaces articulées de nos articulations. Le temps et le mouvement l’ôtent, vous laissant vous sentir grincé et causer de la douleur. Se déplacer d’une manière qui réduit cette douleur peut aussi avoir pour effet de vous rendre vieux. Les bonnes nouvelles : Vous pouvez aider à inverser cela en prenant un supplément de glucosamine. Une étude publiée dans le Lancet a montré qu’au cours d’une période de trois ans, un régime glucosamine réduit la douleur et la raideur articulaires de jusqu’à 25 pour cent et a aidé à prévenir la progression de l’arthrose dans les genoux. Prenez 1 500 mg par jour et vous devriez voir une amélioration dans environ six semaines.

43 Acheter un stim léger

Au fur et à mesure que nous vieillissons, la production de collagène facial tombe d’une falaise, conduisant à des rides. Cette LED portable dynamise votre épiderme, stimulant le collagène, rétrécissant les pores et remplissant les lignes. Ça peut ressembler à de l’huile de serpent, mais c’est la FDA. approuvé.

44 Vider vos poches

Depuis 12 à 15 ans, les pantalons deviennent plus minces. Dans le même temps, les téléphones sont devenus plus larges, plus longs et plus plats. Bien que nos pantalons et téléphones aient évolué de façon diamétralement opposée, il a été décidé que l’étui de téléphone monté à la ceinture ne serait embrassé par personne précisément. Le résultat : Nous nous promenons avec des poches emballées qui rendent la taille beaucoup plus large qu’elle ne l’est et nous plus vieux que nous. Donc, répartissez à l’essentiel absolu. Inscrivez-vous à Apple Pay, remplacez votre portefeuille encombrant par un élégant clip en acier inoxydable pour vos cartes essentielles, retirez les clés rarement utilisées de votre bague et rangez votre téléphone dans la poche intérieure de votre veste lorsque vous en portez une. Quand vous ne l’êtes pas, tenez votre téléphone dans votre main. (C’est là la plupart du temps de toute façon.)

45 Essayez natto

Natto est un aliment japonais fort odorant fabriqué en faisant bouillir et fermenter le soja avec des bactéries qui augmentent la valeur nutritive des haricots. C’est la source alimentaire la plus élevée de vitamine K2, une vitamine qui est importante pour favoriser l’élasticité de la peau pour aider à prévenir les rides.

46 Arrêtez de fumer

Flash News : Pour le dire légèrement, fumer n’est pas génial pour vous. Mis à part toutes les choses horribles qu’il fait à l’intérieur, il vieillera aussi vous comme rien d’autre à l’extérieur. Voir, fumer prive la peau d’oxygène, puis accélère le processus de vieillissement de la peau en dégradant le collagène, ce qui signifie plus de rides plus rapidement.

47 Retirez votre foutu pantalon

Comme les pantalons sont devenus plus simplifiée, la montée — la distance entre le milieu de la couture d’entrejambe et le haut de la ceinture — a été raccourcie. Rise est important car il détermine où votre pantalon est assis sur votre corps, ce qui à son tour crée votre taille perçue. Les pantalons taille basse ont l’air grand, à condition que vous soyez dans la minorité des hommes qui ont moins de 8% de graisse corporelle. L’âge moyen est quand votre âge commence à apparaître autour de votre milieu. Par conséquent, si vous basculez même une quantité modeste de chevesne, ils deviennent le socle sur lequel vous affichez votre sommet de muffin au monde. Portez votre pantalon pour que la ceinture soit à la hauteur de son nom et se trouve à votre taille naturelle.

48 Mangez plus de poisson gras

Vous êtes vraiment ce que vous mangez : Vous avez déjà vu un maquereau à la peau sèche ? La consommation d’acides gras essentiels, comme ceux que l’on trouve dans les suppléments de poisson gras ou d’huile de poisson, aide non seulement notre cerveau à fonctionner plus facilement, il sera également une aubaine pour les membranes cellulaires de la peau, en les gardant en bonne santé et en les empêchant de se dessécher.

49 Prenez une profonde respiration

Qu’est-ce qui pourrait vous faire paraître plus âgé que de souffler après avoir pris les escaliers ? Des recherches dans la revue Thorax (oui, nous les lisons tous) montrent que l’hostilité chronique peut réduire la fonction pulmonaire et accélérer le déclin naturel de la puissance pulmonaire qui se produit normalement avec l’âge. Ces résultats proviennent d’une étude de 670 hommes dont les niveaux de colère et la fonction pulmonaire ont été surveillés pendant 8 ans. Les chercheurs disent que la colère peut altérer les processus neuroendocriniens, ce qui peut déclencher une inflammation chronique et endommager les poumons.

50 Obtenir un troisième avis

Si vous sentez que ni le mode de vie ne change ni les interventions semi-chirurgicales telles que Kybella, les charges injectables ou le botox vont le couper, il y a toujours la possibilité de passer sous le couteau. Cependant, réfléchissez longtemps et fort avant de prendre une décision, et consultez au moins trois chirurgiens réputés.

Pour plus de conseils sur la façon de vivre votre meilleure vie, suivez-nous sur Facebook ou inscrivez-vous à notre bulletin d’information !

vous pourriez aussi aimer