Où vendre sa montre à Paris ?

16

 

En France le fait de posséder une ou plusieurs montres luxueuses peut s’avérer être un placement rentable. En effet dès l’augmentation de la côte d’une montre, il vous suffira de la revendre afin de réaliser un bon profit. Mais la principale question est où vendre sa montre à Paris ?

A découvrir également : C'est quoi une bague de promesse ?

ANTHEOR PARIS

Il s’agit d’une boutique située dans la 8e rue corvetto.  La boutique est spécialisée dans les rachats de toutes sortes de montres. Qu’il s’agisse de montres vintages, des montres d’occasion, des montres modernes ou encore des montres luxueuses ANTHEOR PARIS demeure le lieu idéal pour les revendre. Car il est évident d’y obtenir le meilleur prix courant.

Chez ANTHEOR PARIS des experts sont mis à votre disposition pour procéder à une juste estimation de la valeur de vos bijoux. Cette estimation est effectuée tout en tenant compte des variations sur le marché de l’or. De plus vous bénéficiez d’une expertise gratuite que ce soit à la boutique ou à votre domicile. En effet, le client peut décider pleinement du lieu du rendez-vous.

A lire également : Montre ALPS : les plus beaux modèles

Euro Pièce D’OR

Il vous propose plusieurs services au nombre desquels vous avez le rachat au comptant de vos montres ou encore un dépôt de vente. Euro Pièce D’OR est spécialisé dans l’achat des montres neuves ou d’occasions, des montres mécaniques ou automatiques, des montres modernes et luxueuses. Rassurez-vous, vos montres sont rachetées à des prix exceptionnels.

Par ailleurs, il est possible pour vous d’y vendre vos montres abîmées sous certaines conditions. N’oublier que la boutique Euro Pièce D’OR rachète également les montres sans marques.

Bijouterie Jean-Marc Bottazzi

Reconnu comme étant un spécialiste, car étant présentes depuis plusieurs décennies sur le marché horloger proposent un service de qualité à tous ses clients. Elle propose plus précisément le rachat des montres de marques Rolex, Cartier, Channel ou encore Hermès. Toutes ses catégories de montres sont rachetées à des prix des prix attractifs. Toutefois la valeur du bijou se fixe en fonction des éléments comme le certificat d’achat, l’écrin ou encore l’état de la montre.

Hormis ce fait, l’expert horloger Jean-Marc Bottazzi réalise une expertise gratuite de tous vos bijoux en vente. Pour la petite information, sachez que l’horlogerie n’a aucun secret pour Jean-Marc Bottazzi, car ce métier se transmet de génération en génération chez les Bottazzi.

Crésus

Si vous aimeriez vendre une montre ancienne ou moderne quel que soit sa marque, vous êtes à la bonne adresse. En effet, Crésus réalise une étude minutieuse de vos bijoux. Une fois que les bijoux remplissent les conditions, la maison Crésus se charge de vous faire une proposition d’achat.

Contrairement aux autres boutiques, Crésus ne fait pas d’offres de rachat en ligne. En effet, en tant que vendeur il faut remplir certaines conditions. En premier lieu vous devez remplir au préalable un formulaire élaboré selon les critères de crésus. Ensuite vous avez l’obligation de vous présenter avec les papiers d’origines et l’écrin du bijou.

Toutes les boutiques présentées ci-dessus représentent la meilleure alternative en ce qui concerne la vente de vos montres.

vous pourriez aussi aimer