Quelles chaussures pour un talon éperons ?

36

Chaussures pour la douleur au talon Peu importe votre profession, votre condition physique ou votre type de corps, vous pourriez être victime de douleurs au talon. Comment pouvez-vous prévenir la douleur au talon ? La réponse est simple, en portant des chaussures confortables et de soutien. Ceux qui sont actifs sur leurs pieds ou qui se tiennent debout pendant de longues périodes courent un risque plus élevé de douleurs au talon, surtout lorsqu’ils portent des chaussures sans soutien. Sans oublier que l’activité physique de la position debout, de la marche et de la course sur des surfaces dures contribue souvent à la douleur au talon. Non seulement la douleur au talon affecte la santé de votre pied, mais elle contribue également à d’autres problèmes comme les douleurs au genou, à la hanche et au dos.

Les meilleures chaussures pour les douleurs au talon

Les chaussures confortables avec soutien de la voûte plantaire sont un excellent choix pour réduire la douleur au pied associée à la douleur au talon. Les meilleures chaussures pour les douleurs au talon aligneront vos pieds à leur position naturelle et répartiront uniformément votre poids sur votre pied. Ainsi, la réduction de la traction de votre fascia plantaire, qui est une cause principale de douleurs au talon. Maintenant que vous comprenez la importance de porter des chaussures de soutien, ci-dessous est une liste de chaussures supérieures pour la douleur au talon.

A lire également : Quelques conseils pour bien choisir votre montre

1. Sovella PF Sandales

A lire aussi : Pourquoi la montre est sur la gauche ?

La nouvelle vague dans le confort est ici avec le Sovella PF String et Slides. Ces sandales de haute qualité sont conçues biomécaniquement pour aider à soulager les douleurs au talon causées par la fasciite plantaire. Fabriquées à partir de mousse rebond, ces sandales absorbent les chocs lors de l’impact. Le bas bascule subtil imite le mouvement naturel de la marche, aidant à soulager le stress de vos pieds. L’assise plantaire profilée avec soutien de la voûte plantaire et berceau du talon aide à soutenir votre fascia plantaire et aide à soulager les douleurs au talon à chaque pas. Cette sandale légère est la chaussure parfaite à garder près de votre lit et à glisser chaque jour sur la première chose. Vos pieds sentiront la différence dès la première étape.

Boutique Sovella Sandales

2. Chaussures habillées Sovella

Exclusivité à Lucky Feet Shoes, Sovella est à la hausse pour être un ménage nom dans les chaussures de qualité. Les chaussures habillées Sovella utilisent les cuirs les plus fins et les plus doux importés du monde entier. Cette chaussure a un système de confort incroyable avec une semelle intérieure amovible. En plus d’un confort supérieur, ces chaussures sont élégantes et parfaites à porter au travail ou en déplacement.

Magasinez les chaussures Sovella

3. New Balance 990v5

New Balance 990v5 est classée comme l’une de nos meilleures chaussures pour la douleur au talon pour son confort et sa technologie supérieurs. Le 990v5 dispose d’un contrôle des mouvements, aidant à maintenir votre talon stable et en place. De plus, l’amorti du milieu du pied maintient vos talons soutenus tout en offrant un confort instantané. Confectionné avec des semelles amovibles, le New Balance 990v5 peut accueillir la plupart des supports de voûte plantaire et des orthèses personnalisées.

Magasinez New Balance

4. HOKA ONE ONE Bondi 7

La HOKA Bondi 7 est leur chaussure la plus rembourrée à ce jour ! Le Bondi 7 révolutionnaire offre un rouler sur n’importe quelle distance. La semelle intercalaire complète en EVA offre une tonne d’absorption des chocs, idéale pour garder la douleur de la fasciite plantaire à distance. La technologie exclusive HOKA Meta-Rocker imite votre mouvement naturel de marche, permettant à votre pied de se détendre et de laisser la chaussure faire la marche. Ajouté à ce style déjà populaire est un col en peluche suprême. Fabriqué à partir de mousse à mémoire de forme ultra-douce conçue pour accueillir un talon plus étroit, le col s’adapte à une grande variété de chevilles, berce l’Achille dans un confort confortable.

Magasinez HOKA ONE ONE

5. Aetrex Jillian

Les chaussures et sandales Aetrex sont réputées pour leur super confort et « Healthy 3 » : support de voûte plantaire Lynco, Memory Foam et Aegis Antimicrobial Technology. Le Jillian est notre choix car ils sont parfaits pour les douleurs au talon grâce à leur soutien intégré de la voûte plantaire. Vos pieds adoreront la couche de mousse à mémoire de forme personnalisable à vos talons et pieds. Dans l’ensemble, ces chaussures et sandales sont d’excellentes chaussures à talons pour leur excellent support voûte plantaire, semelle intérieure en mousse à mémoire de forme et semelles extérieures en caoutchouc. L’Aetrex Jillian Black est approuvé APMA (American Podiatric Medical Association).

Boutique Aetrex

6. Brooks Adrénaline GTS 21

Brooks est non seulement une marque haut de gamme de chaussures de sport, mais aussi de chaussures de confort. Nous recommandons leur goto-shoe, l’Adrenaline GTS 21. L’amorti réactif et les coussinets de choc souples empilés au-dessus fonctionnent ensemble pour fournir une touche de ressort sous le pied tout en amortissant chaque chute de pied. Avec ses semelles amovibles, l’Adrenaline GTS 21 facilite la pose d’orthèses sur mesure ou en vente libre.

Boutique Brooks

7. Dansko Paisley

La Dansko Paisley est une chaussure de marche d’inspiration sportive qui regorge de caractéristiques de performance. Le Paisley est idéal pour les douleurs au talon car il aide à l’éliminer grâce à son soutien solide de la voûte plantaire et à ses capacités d’absorption des chocs. Les semelles extérieures en caoutchouc offrent une absorption des chocs talons, pieds et genoux sur une variété de surfaces. Sans oublier que leurs constructions uniques soutiennent tout votre pied : les orteils, la voûte plantaire et le talon.

Magasinez Dansko

8. ECCO Soft 7

L’ECCO Soft 7 offre une innovation de premier ordre en inventant et en inventant continuellement de nouveaux matériaux qui offrent une construction durable, une absorption des chocs, un soutien naturel et un confort supérieur. Le support de la voûte plantaire intégré et le design léger en font une excellente option pour ceux qui sont aux prises avec des douleurs au pied de la fasciite plantaire. La doublure douce et confortable assure un climat intérieur parfait.

Magasinez ECCO

9. OluKai Ohana

OluKai propose des designs inspirés de l’île fabriqués à la main qui ne lésinent pas sur la qualité et le confort. La sandale Ohana d’OluKai est une sandale string avec support voûte plantaire intégré ! Cela rend l’Ohana idéal pour de nombreux problèmes de pieds comme la douleur au talon, la fasciite plantaire, les pieds plats et les oignons. Le L’Ohana dispose d’une semelle intermédiaire en EVA moulée par compression qui offre un ajustement anatomique pour un confort soutenu.

Magasinez OluKai

Qu’est-ce que la douleur au talon ?

La douleur au talon est un problème de pied commun qui est souvent causé par quelques conditions du pied : fasciite plantaire ou tendinite d’Achille. Le plus souvent, la douleur au talon est généralement ressentie au bas du talon (fasciite plantaire) ou juste derrière elle (tendinite d’Achille), où le tendon d’Achille se connecte à l’os du talon. D’une part, la douleur au talon peut devenir si grave pour certains que juste se lever la première chose le matin est insupportable.

Où acheter des chaussures confortables pour les douleurs au talon ?

Que vous préfériez magasiner en ligne ou en magasin, chez Lucky Feet Shoes, nous avons un grand choix de chaussures pour les douleurs au talon pour les hommes et les femmes. Mais si vous préférez des raccords de chaussures personnalisés, un excellent service à la clientèle, nous avons neuf magasins de chaussures de confort situés en Californie du Sud. Qui sont situés à Costa Mesa, Anaheim Hills, Rancho Cucamonga, Riverside, San Dimas, Long Beach, Temecula et Palm Desert. Par conséquent, nous vous invitons à vous arrêter pour une analyse du pied libre et essayer nos chaussures pour la douleur au talon. De plus, nous avons un grand choix de chaussures de confort, de chaussures larges, de support de voûte plantaire et d’orthèses personnalisées ! Nous proposons un large choix de chaussures confortables allant de sandales, talons, chaussures de marche, chaussures de course, baskets décontractées, sabots, compensées, talons plats, chaussons et bottes. Par conséquent, nous vous encourageons à magasiner en magasin pour notre service client personnalisé et notre analyse de pieds gratuite ! Planifiez une analyse des pieds gratuitaujourd’hui !

vous pourriez aussi aimer