Press on Nails : La solution pour une manucure parfaite en quelques minutes

Vous rêvez d’une superbe manucure pour cet été ou pour une occasion spéciale, mais vous n’avez jamais le temps d’aller voir des spécialistes, et vous ne savez pas le faire vous-même ? Vous êtes au bon endroit. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par les Press on Nails ? Si vous n’avez jamais osé sauter le pas, à la fin de cet article, vous serez convaincu !

C’est quoi des Press-On Nails ?

Les press on nails, ce sont de nouveaux faux ongles. Ce sont des ongles existants dans diverses formes et matières, et sur lesquels on retrouve un motif ou une couleur. Ainsi, lorsqu’une manucure vous plaît, ne vous souciez pas de devoir retourner chez les mêmes spécialistes pour retrouver le même résultat ! Achetez un kit réutilisable, et appliquez un ongle après l’autre, pour un résultat naturel en quelques minutes seulement.

A voir aussi : Sélectionner le fond de teint idéal selon son type de peau : astuces et conseils

Comment choisir les Press-On Nails parfaits ?

Lorsque que vous optez pour un kit réutilisable d’ongles press on nails, il faut s’assurer de choisir le bon format. Que ce soit pour vos pieds ou vos mains, vous voulez sûrement une tenue optimale en quelques minutes, pour être en beauté.

Trouver la taille et la forme adaptées à vos ongles naturels

Vous devez faire attention à la forme de vos ongles pour que la tenue soit parfaite. Si le kit que vous choisissez n’est pas adapté, les ongles ne tiendront pas, et vous serez déçu du résultat.

A lire aussi : Comment choisir des sneakers vintages ?

Explorer les différents styles et designs disponibles

Pour une beauté naturelle ou pour un résultat extravagant, vous trouverez forcément votre bonheur. Il ne tient qu’à vous de choisir le kit qui conviendra le mieux à votre style.

La qualité des matériaux : plastique vs acrylique

Pour votre manucure, la qualité est un critère que vous devez prendre en compte. Le prix change avec la qualité, mais la durée de vie aussi. Les kits réutilisables en acrylique

dureront plus longtemps que du plastique.

Une application facile des Press-On Nails pas à pas

Les ongles des kits réutilisables s’appliquent facilement, et bien plus rapidement que de mettre du vernis.

Préparez vos ongles naturels pour une meilleure adhérence

  • Nettoyez vos ongles,
  • Repousser les cuticules à l’aide d’un petit bâtonnet,
  • Limez vos ongles.

Après cela, vous pourrez passer à l’application.

Les différentes méthodes d’application : autocollants ou colle à ongles

Il existe deux façons d’appliquer vos ongles réutilisables. Pour les autocollants, ils sont en général fournis avec le kit. Il suffit donc de coller l’autocollant sur votre ongle, retirez la face adhésive, puis ajoutez l’ongle. Pour la colle à ongle, appliquez la colle sur votre ongle, puis posez le faux ongle par-dessus.

Conseils pour une pose précise et durable

La première étape pour que votre manucure tienne, c’est d’appuyer correctement sur les ongles lorsque vous les collez. Sinon, les ongles ne tiendront pas. Vérifiez le positionnement de l’ongle avant de le coller. Cela vous aidera à bien le mettre du premier coup.

Des manucures éphémères sans compromis sur la durabilité

Contrairement aux vernis, les ongles Press-On nails durent longtemps lorsqu’on en fait bonne usage.

Ces ongles peuvent rester en place de quelques jours à une semaine. Tant qu’ils sont en place, vos ongles restent beaux, et la couleur ne s’écaille pas. De plus, lorsque vous retirez les Press On, vous n’avez pas besoin de produits chimiques comme du dissolvant, qui peut être agressif pour la peau. Le retrait se fait en toute facilité.

Press on Nails : La solution pour une manucure parfaite en quelques minutes

Les avantages pratiques des Press-On Nails

Ces accessoires de beauté ont de nombreux avantages. Ils vous permettent des résultats parfaits sans endommager vos ongles naturels, comme pourrait le faire l’application de vernis.

Gagner du temps : une solution rapide pour des ongles parfaits

Un des avantages principaux, c’est le temps. Que ce soit pour vos pieds ou vos mains, le temps d’application est record :

  • Pas besoin de séchage,
  • Pas de maladresse qui vous ferait recommencer le processus,
  • Pas de rendez-vous à prendre.

C’est simplement vous, et votre kit.

Idéal pour les occasions spéciales et les changements de style fréquents

Un autre des avantages, c’est le champ de possibilité qui s’offre à vous. Vous voulez changer de style chaque jour ? C’est sera maintenant totalement possible, et sans perdre trop de temps.

Économique : une alternative abordable aux manucures en salon

Enfin, le dernier des avantages, c’est le prix. Si vous comparez le coût d’un kit Press on avec le coût d’une manucure dans un salon de beauté, vous verrez immédiatement la différence. De plus, ils sont souvent en promo sur plusieurs sites. Alors n’hésitez plus !

vous pourriez aussi aimer