Les vestes en jean grande taille : un indispensable du printemps

Parmi les incontournables du printemps, on retrouve la veste en jean grande taille. Cette pièce fonctionne avec tous les looks. Les gens se demandent comment et quand faut-il porter cette pièce. Voici des idées de style et de combinaison avec la veste grande taille.

Pourquoi porter une veste en jean grande taille ?

La veste en jean grande taille est l’incontournable du printemps. On la retrouve dans tous les dressings. Le premier avantage de cette pièce est qu’elle s’accorde avec tout. Comme elle est légère, elle convient pour le printemps et l’automne. La tendance oversized a pris une grande ampleur depuis quelques années. Il met en avant le style casual et apporte une touche de peps à la tenue.

A lire également : Choix du col pour femme : styles et conseils pour votre silhouette

La veste est un accessoire comme un autre. Elle n’est pas forcément utilisée pour se protéger du froid, mais pour compléter la tenue. L’autre avantage de cette pièce est sa grande résistance. En effet, le denim est connu pour être durable et extrêmement résistant. Il est tout de même nécessaire de faire la différence entre une pièce low cost et une de qualité.

Comment porter la veste en jean grande taille ?

La veste de grande taille se porte avec tout ! Où acheter une pièce ? Rendez-vous sur le site Ulla Popken. Il faut noter que les vestes grande taille Ulla Popken allient qualité, style et confort. Il en existe de tous les styles, de quoi faire le bonheur de chacun. Avec quoi la porter ?

A lire aussi : Comment porter un noeud papillon bateau avec une chemise à rayures

Avec une tenue chic

Contrairement aux idées reçues, la veste grande taille peut donner un look chic et glamour. D’ailleurs, elle s’associe facilement avec des chaussures à talons. Pour réussir la tenue, il faut mettre l’accent sur les accessoires. Les bijoux sont indispensables, ainsi que le sac et les lunettes. Une coupe travaillée et un maquillage soft glam sont également les bienvenus. La veste courte est également à privilégier. C’est un bon moyen de marquer la taille et de féminiser davantage le look.

Le total look jean

Le total look jean est aussi une tendance actuelle. Il offre un rendu casual ou rock et rebelle. C’est un bon moyen de se démarquer. Pour ce faire, on combine la veste avec un pantalon ou une jupe en jean. Il est possible de choisir des pièces de la même couleur ou aux teintes variées. Cela ajoute du contraste à la tenue. Sous la veste, on opte pour un T-shirt classique ou un léger crop top. Les baskets sont idéales dans ce contexte. La tenue est complète avec des bijoux, une ceinture et un sac tendance.

Une robe à fleur ou une jupe pour un look casual

La robe fleurie et la jupe sont aussi à l’honneur au printemps. La jupe se décline en plusieurs modèles. Il est possible de choisir entre le modèle trapèze, plissé, midi ou la jupe courte classique. Le mix jupe et veste jean fonctionne parfaitement dans ce contexte. Mais la veste s’associe aussi avec le velours, le tissu…

Par ailleurs, une robe fleurie évasée aide à rester dans la légèreté. Les personnes de grande taille peuvent se permettre de combiner une veste grande taille et une robe longue. Pour les personnes de petite taille, il est prudent de choisir une robe courte.

veste en jean

 

vous pourriez aussi aimer