Les secrets des réglages parfaits pour votre cigarette électronique Innokin

Innokin est une marque de cigarette électronique avec des avis positifs sur le marché. Les avis favorables sont généralement mis pour la résistance et l’autonomie de la batterie de son kit de vapotage. Outre la résistance de la batterie, Innokin est connue dans l’industrie de la vape pour la qualité de chaque produit de son catalogue. Innokin propose aussi aux vapoteurs du matériel de vape comme le mod et offre un meilleur rapport qualité-prix à l’achat. Pour le choix d’un kit de vapotage Innokin, voici les secrets pour un réglage parfait pour profiter pleinement du produit.

Le réglage du mode de la puissance pour un kit Innokin

Sur la plupart des cigarettes électroniques en stock chez Innokin, les vapoteurs trouveront un mode de réglage de la puissance. Pour le choix d’un box de vapotage Innokin, les amateurs de la vape ont droit à deux boutons. Le premier mode est utile pour diminuer et le second mode est mis pour augmenter la puissance du produit.

A lire également : Les bonnes adresses pour un shopping économique à Paris

Pour profiter totalement de votre expérience avec les cigarettes électroniques Innokin, procédez au réglage du mode de la puissance en l’adaptant à votre profil. Sur votre produit de vapotage Innokin, vous verrez une valeur en Ohm et une marge de puissance estimée en Watts. Pour un rendu optimal, les vapoteurs de la cigarette électronique Innokin doivent rester dans la tranche indiquée sur le kit de vapotage.

Le réglage du mode de la température pour une cigarette électronique Innokin

Pour rappel, Innokin est l’une des rares firmes sur le marché de la vape qui intègrent un mode contrôle de température à ses cigarettes électroniques. Ce mode permet de définir la température de chauffe maximale de la résistance de votre produit de vapotage. Ainsi, les vapoteurs pourront bénéficier d’un rendu précis, à condition que le réglage du mode soit réussi.

A lire en complément : Un peu d’histoire…

Sur l’écran de votre cigarette électronique Innokin, vous trouverez une unité en F (Fahrenheit) ou en C (Celsius). Pour le réglage du mode température de votre kit, vous avez le choix entre une valeur comprise entre 100 et 315. Lorsque la résistance aura atteint le nombre défini, la batterie se coupera et la puissance du kit de vapotage Innokin sera réduite.

Le réglage d’un produit de vapotage Innokin pour les vapoteurs débutants

Les cigarettes électroniques Innokin reçoivent des avis favorables parce qu’elles sont adaptées à tout type de vapoteurs. Si la prise est main du kit de vapotage Innokin est acquise pour les vapoteurs confirmés, ce n’est pas le cas pour les vapoteurs débutants. En réalité, pour le réglage de votre cigarette électronique Innokin, cela va dépendre de votre expérience dans la vape.

Si par exemple, votre cigarette électronique vous fait tousser, vous avez certainement effectué un mauvais réglage de votre kit de vapotage Innokin. Dans ce cas, les vapoteurs des cigarettes électroniques Innokin doivent diminuer la quantité de nicotine dans l’e-liquide. Un bon équilibre entre la nicotine et la puissance du produit de vapotage garantit l’harmonie de votre vape.

Le réglage du flux d’air pour une cigarette électronique Innokin

Innokin

Avec un box de vapotage Innokin, le réglage de l’airflow est très simple et vous pouvez personnaliser votre expérience de vapotage selon le type d’inhalation. En matière de vapotage, les vapoteurs ont le choix entre l’inhalation directe et l’inhalation indirecte de la vapeur du produit.

Avec l’inhalation directe, les vapoteurs aspirent directement la vapeur du kit de vapotage dans les poumons. Dans ce cas, pour le réglage de votre kit Innokin, placez la bague de votre cigarette électronique sur une position ouverte. Pour l’inhalation indirecte du box de vapotage, elle offre aux vapoteurs une sensation proche de celle d’un tabac classique.

Pour les vapoteurs qui pratiquent l’inhalation indirecte, le réglage du kit de vapotage Innokin sera de fermer l’airflow. Les vapoteurs doivent s’assurer que la bague de réglage couvre assez d’orifices sur la cigarette électronique Innokin pour laisser échapper une faible quantité d’air.

vous pourriez aussi aimer