Comment contacter le service client de vos marques de vêtements préférés ?

Faire son shopping auprès de sa marque de vêtements préférée est bien. Cependant, avoir un moyen de contacter le service client de ladite marque pour les éventuels retours est certainement mieux.

Faire confiance à un annuaire téléphonique

Si vous êtes un habitué de l’achat en ligne, vous êtes sûrement retrouvé dans la situation où vous avez eu besoin d’entrer en contact avec l’entreprise ou la marque. Qu’il s’agisse d’une demande de renseignements, d’une réclamation ou d’une plainte, vous pouvez avoir accès au SAV.

A lire en complément : Comment se rendre à Vintimille de Nice ?

Pour les cas urgents, prendre par un formulaire de contact n’est pas forcément la meilleure solution. Heureusement, certaines marques mettent à votre disposition un numéro non surtaxé qui vous permet de passer votre appel sans avoir besoin de payer un forfait. Pour le retrouver, vous pouvez consulter un annuaire en ligne de service client qui recense des numéros non surtaxés de divers établissements.

Contacter le service client par les méthodes habituelles

Vous avez déjà ressenti le besoin de demander des informations à une marque par rapport à un produit ? Si oui, vous avez certainement souhaité avoir à ce moment le contact du service client de la marque. Si vous êtes une personne conventionnelle, vous pouvez opter pour une méthode de contact traditionnelle. Par exemple, vous pouvez contacter le service client de la marque par appel téléphonique.

Lire également : Comment reconnaître son type de morphologie ?

Vous pouvez également vous rendre sur le site de la marque et prendre par la rubrique « contactez-nous ». Vous aurez accès à un formulaire par lequel vous pourriez expliquer votre problème. Pour les entreprises qui ont un excellent SAV, vous recevrez un retour très vite. Si la marque ne possède pas l’option d’un formulaire de contact, vous pouvez prendre par l’envoi d’un mail.

Pour retrouver le courrier électronique, rendez-vous en bas de page du site où il se retrouve la plupart du temps. Vous pouvez également retrouver cette dernière sur l’étiquette de l’un des vêtements achetés. Toutefois, prendre par cette méthode est préférable dans les situations non urgentes.

De même, vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque de vêtements par le biais d’une adresse postale. Cette adresse peut également se retrouver sur la page d’un annuaire en ligne.

vous pourriez aussi aimer