Black Friday Nike des offres incroyables

7

Vous êtes un amoureux des beaux articles et vous aimez réaliser vos achats en ligne. Plusieurs marques sont présentes sur internet et la majorité d’entre elles proposent d’excellentes prestations. Parmi les enseignes qui vous offriront des services de bonne qualité, il y a Nike. À l’occasion du Black Friday 2021 qui s’annonce, ce fabricant a décidé de faire comme au cours des éditions passées, des réductions à ses clients.

Pour bénéficier de ces offres, vous devez remplir quelques conditions. Comment profiter des remises effectuées par Nike lors du vendredi noir 2021 ? Cet article vous apportera la réponse à cette préoccupation.

A lire également : Où aller faire du shopping pas cher à Paris ?

Présentation du Black Friday

Thanksgiving est une fête importante aux États-Unis. Chaque année, les familles se regroupent autour d’un dîner afin de profiter d’un moment de communion. Au lendemain de ce jour, les étudiants et les salariés prennent généralement un jour de congé. Ce dernier a pour but de prolonger le week-end, mais également de réaliser des achats pour faire plaisir à leurs proches pour Noël.

Ayant fait ce constat, de nombreux commerçants ont pris la résolution de proposer des réductions pour améliorer leurs ventes. C’est ainsi que le phénomène a pris de l’ampleur pour s’imposer partout en Amérique. Appelé le Black Friday, il est organisé tous les derniers vendredis du mois de novembre.

A lire également : Où acheter ses vêtements homme ?

Véritable occasion commerciale dans le monde, c’est le moment attendu par les consommateurs pour faire de nombreux achats. C’est aussi une aubaine pour les détaillants qui améliorent significativement leurs ventes. Le succès du Black Friday est dû aux réductions qui peuvent parfois atteindre des pics très élevés.

Nike : une marque reconnue mondialement

Nike est une marque américaine de vêtements de sport créée en 1971 par William J. Bowerman et Philip Knight. Elle doit son nom à la déesse grecque de la victoire Niké. Pour assurer sa notoriété sur le plan local, cette enseigne a opté pour un logo simple et percutant : le Swoosh. Avec un effectif de plus de 76 000 employés, elle fait partie des leaders en termes d’habillement sur le marché actuel.

À quel moment aura lieu le Black Friday Nike ?

À l’instar des autres grands magasins présents sur le marché, Nike s’est intéressé au Black Friday. Avec cette marque, le vendredi noir est presque la seule occasion qui se présentera à vous pour réaliser vos achats. C’est donc une chance que vous devez impérativement saisir. Pour ce faire, vous devez être aux aguets le dernier vendredi du mois de novembre.

Cette année, cet évènement se déroulera le 26 novembre. Afin de profiter de remises intéressantes, découvrez toutes les promotions de la boutique Nike sur ce site.

Quels sont les avantages de NikePlus lors du Black Friday 2021 ?

Nike propose des programmes de fidélité à ses clients. L’un d’entre eux, c’est NikePlus. Il vous permettra de profiter de très nombreux avantages.

La livraison gratuite

L’un des points forts du programme fidélité NikePlus, c’est l’offre sur la livraison. Vous recevrez vos commandes directement à votre domicile sans payer des frais. Retenez ici que vous n’aurez pas à réaliser un minimum d’achat pour en profiter.

Les réductions lors de votre anniversaire

Lors de votre inscription sur le site officiel de Nike, veillez à renseigner la date exacte de votre anniversaire. Associée à votre programme de fidélité, elle vous permettra de bénéficier d’excellents avantages. Par exemple, vous recevrez un code promo personnalisé qui vous sera utile pour avoir des réductions sur vos commandes.

Les accès exclusifs

Si vous êtes abonné au programme fidélité NikePlus, les opportunités qui se présenteront à vous seront conséquentes. Dès la sortie de nouveaux articles, vous aurez la chance de les découvrir en premier. Vous pourrez ainsi les commander et vous faire livrer à domicile. NikePlus vous permet aussi de bénéficier de codes promotionnels inédits.

Si vous activez les notifications, vous recevrez quelques jours avant le Black Friday, des coupons qui vous serviront à profiter longuement de votre vendredi noir.

Quelles sont les prévisions pour le Black Friday Nike 2021 ?

Depuis l’adoption du Black Friday dans les pays européens, les offres promotionnelles sont réalisées tous les ans. Pour cette édition, il est fort à parier que les magasins et les boutiques de vente en ligne se feront concurrence pour proposer des réductions intéressantes aux consommateurs. Malheureusement, il est impossible de prévoir les remises qui seront faites. Il faudra donc attendre le vendredi 26 novembre pour les découvrir.

Au cours des précédentes éditions, la marque Nike offrait un code promo spécifique pour le Black Friday. D’une valeur de 30 %, il permettait aux clients de profiter de remises supplémentaires sur les produits en promotion. Notez que certains articles étaient déjà proposés à -40 %. Les coupons servaient donc à acheter des vêtements ou des paires de chaussures à plus de -70 %. Avec un peu de chance, l’occasion se représentera cette année.

Quelles sont les catégories qui seront ouvertes lors du Black Friday Nike 2021 ?

Les catégories que vous pourrez parcourir à l’occasion du Black Friday Nike 2021 sont nombreuses. Que vous soyez de sexe masculin ou féminin, vous aurez de multiples possibilités. Dans la partie vêtements, vous pourrez sélectionner des sweats à capuche, des t-shirts, des survêtements, des shorts et même des vestes.

Pour les chaussures, il faudra tenir compte de l’utilisation que vous souhaitez en faire. À cet effet, vous aurez l’embarras du choix. Vous devrez choisir entre :

  •         les paires de crampons,
  •         les paires lifestyle,
  •         les paires de running,
  •         les paires de fitness,
  •         les tennis,
  •         les jordans.

Les nouvelles collections, les tenues d’hiver, les vêtements personnalisés et les accessoires sont également disponibles.

Comment réaliser ses achats lors du Black Friday Nike 2021 ?

Pour faire vos achats lors du Black Friday Nike 2021, vous devez au préalable posséder votre code promo. Ensuite, vous devez aller sur le site officiel de votre marque. De là, vous devez choisir l’article qui vous plaît et les tailles adaptées à votre morphologie. Enfin, insérez votre code et remplir vos informations de paiement.

En définitive, le Black Friday est également joyeux avec Nike. Saisissez cette opportunité et offrez-vous de beaux produits.

vous pourriez aussi aimer