Qui fait les ventes ?

1

Lors de l’embauche d’un nouveau représentant commercial, recherchez l’empathie d’un bon ami et la compétitivité d’un athlète vedette dans une mesure égale. Voici une liste de qualités que tous les candidats pour votre ventes aux petites entreprises l’équipe devrait posséder.

A lire en complément : Quelle chaussure à l'imperméabilisation ?

Qu’est-ce qui fait un bon vendeur ?

Aptitude à écouter

Un bon vendeur doit satisfaire les besoins d’un client. La seule façon de découvrir ce qu’il s’agit est d’écouter ce que chaque prospect dit. Les meilleurs vendeurs ne parlent pas toujours.

Empathie

Un bon vendeur sait ressentir ce que ressentent ses clients. En pénétrant dans la peau d’un prospect, ils savent comment vendre un produit ou un service. L’empathie est un excellent moyen d’anticiper ce qu’un client veut.

A découvrir également : Comment porter une veste bombardier ?

Faim

Ces gens ont aussi un besoin de vendre qui va au-delà de l’argent. Ils ont des besoins personnels que seule une vente peut les aider avec. En bref, leurs ego doivent être alimentés par de bonnes ventes nombres.

Compétitivité

Les vendeurs qui réussissent aiment mesurer leurs compétences par rapport à leurs pairs. En un mot, ils sont compétitifs. Ils ne veulent pas seulement s’améliorer dans ce qu’ils font. Ils veulent être meilleurs que tout le monde.

Capacité réseautage

Les bons vendeurs aiment réseauter. Ils s’impliquent dans leur communauté et entretiennent de nombreuses relations d’affaires différentes. Le réseautage n’est pas tant une partie de leur travail que la façon dont ils aiment passer leur temps.

Confiance

Il est essentiel de croire au produit ou au service qu’ils vendent. Cela se présente comme une confiance qui est contagieuse et qui donne envie aux clients d’acheter plus.

Enthousiasme

Un vendeur qui réussit est toujours motivé. Ils sont toujours prêts à faire une vente à tout moment et continuellement à la recherche de possibilités.

Résilience

Les meilleurs salariés savent comment rebondir d’une période de sécheresse. Ils ne se découragent pas quand le les chiffres des ventes sont en baisse. Ils cherchent plutôt des moyens novateurs de changer les choses.

Compétences multitâches

Un vendeur exceptionnel sait comment jongler avec des prospects prometteurs. Ils peuvent même répondre aux questions par e-mail et par téléphone en même temps. Les grands multitâches font d’excellents ajouts à n’importe quelle équipe de vente.

Honnêteté

Les gens qui vendent des trucs sont aussi honnêtes. Ils savent que les contrats ombragés mènent à des ponts brûlés qui peuvent se multiplier et coûter beaucoup plus d’un client.

Curiosité

Être curieux avec les clients et le produit n’est que le début. Les meilleurs de ces gens sont également à l’affût des changements dans l’industrie et de ce qui est offert par la concurrence.

Adaptabilité

Un représentant commercial exceptionnel peut aller avec le flux. L’adaptation à l’horaire et aux préférences du client peut faire toute la différence.

Communications Compétences

Il n’y a aucun moyen d’avoir d’excellentes compétences verbales si vous essayez de vendre des biens et des services aux gens. Les gens qui excellent ici savent rester loin du jargon et des concepts difficiles à comprendre.

Persistance

Sans être grossier ou grossier, les bons vendeurs savent comment faire le travail. Ils savent que de nombreuses personnes sont confrontées à l’obstacle le plus difficile juste avant d’atteindre leur objectif. Ils savent comment travailler à travers la baisse des chiffres de vente.

Passion

Quand un représentant des ventes aime son entreprise, il se montre dans son argumentaire. C’est pourquoi les vendeurs les plus performants sont les meilleurs pom-pom girls pour leurs petites entreprises en même temps.

Ténacité

Les ventes, c’est dur labeur. Les gens qui réussissent vraiment n’attendent pas que les clients viennent à eux. La prospection prend beaucoup de temps.

La rigueur

Les représentants commerciaux qui se positionnent au sommet restent en contact avec leurs clients. Ils envoient cartes d’anniversaire, d’anniversaire et de remerciement. Il s’agit de chercher de nouvelles façons de rester dans l’esprit d’un client.

Compréhension de la valeur

Les vraies superstars de cette ligne de travail comprennent que la vente n’est pas seulement une question de prix. Ils savent utiliser une proposition de valeur au maximum.

Ambition

Il est important de fixer des objectifs et de les atteindre dans toutes les petites entreprises. C’est particulièrement vrai pour les quotas que les vendeurs travaillent.

Breloque

De charmants représentants commerciaux créent de bonnes premières impressions et ouvrent la porte aux ventes. Travailler sur votre diction et avoir une apparence soignée fait une grande différence.

Imagination

Les vendeurs qui peuvent réfléchir sur leurs pieds et s’adapter à des situations changeantes valent leur poids en or. Avoir une forte imagination est une caractéristique précieuse.

Patience

Certains clients ont besoin d’un peu plus de manipulation que d’autres pour conclure une vente. Une bonne vente représentant le sait et prend tout le temps nécessaire.

Initiative

Prendre les choses en main est la marque du vrai pro ici. S’il y a un produit ou des services qui doivent être vendus, ils peuvent trouver un moyen.

Indépendance

Être motivé et travailler sur une commission rend les meilleurs vendeurs vraiment bons pour travailler seuls.

Engagement

Enfin, les meilleurs vendeurs savent qu’ils doivent aller au-delà pour réussir. Ils aiment mettre la barre haute et essaient continuellement d’atteindre de nouveaux objectifs.

Vendeur Photo ViaShutterStock

vous pourriez aussi aimer