Quand on n’a pas la chance d’aller à la montagne pour les vacances d’hiver, on reste confiner chez soi à cause des températures polaires. Rien de tel que d’intensives séances de binge watching sur Netflix pour amener un peu de magie et oublier le poids que l’on a pris.

Conscient de cette réalité météorologique, le géant de la VOD a réalisé une curation essentielle de films à voir pendant les fêtes. Elle est pas belle la vie ?

Pour les enfants, on peut trouver dans ce fameux onglet « Incontournables de Noël » dans le désordre Les Gremlins (un film qui fait peur mais pas trop quand même), Anastasia, Chasseurs de Troll une série animée signée Dreamworks en ligne le 23 décembre, les classiques de Noël de la même maison, le vilain Grinch, l’évidence à cette période de l’année Miracle sur la 34e rue (bande-annonce ci-dessous) et plein d’autres.

Non, il n’y en a pas que pour les enfants. Une fois couchés, ivres de sucreries, place aux adultes avec notamment les épisodes de Noël du cinglant BoJack Horseman ou de la merveille Sense8, la moyen politiquement correct Bad Santa, le sirupeux mais efficace Love Actually… La liste est longue.

Tentée la famille ? Le premier mois d’essai est gratuit. Puis, l’abonnement varie entre 7,99 et 11,99 euros. On a vu plus violent comme cadeau.

netflix

Commentaires

messages