Souvenez-vous de ce père qui avait fait découvrir Star Wars : Un nouvel espoir à son fils de 6 ans. Il vient de récidiver mais cette fois-ci avec le Retour du Jedi, film aux émotions en montagne russe. Instantanés de choupitude.

Après avoir découvert un Nouvel Espoir l’épisode 4 de la saga de Tonton Lucas, le fils du youtuber/blogger américain How to Dad est devenu complètement accroc. Et voue un intense culte à Luke Skywalker. Ces instants ont été immortalisés en vidéo par son taquin de père (voir ci-dessus). Petit rappel des faits.

STAR WARS: My 6yo’s Obsessed First-Time Reaction to The Empire Strikes Back
How To Dad vient de récidiver en faisant découvrir cette fois-ci Le Retour du Jedi. Le paternel a été particulièrement surpris par les bouffées d’émotion qui ont envahi le petit – surtout lors de l’affrontement final entre l’Empereur et le futur ex-apprenti de Darth Vader. A tel point que How To Dad se sent obligé de lui spoiler le dénouement pour étouffer ses pleurs. On croit que le cœur du petit est brisé… mais il se recolle très vite. La cuteness overload est visible ci-dessous.

STAR WARS Return of the Jedi: My Son’s EMOTIONAL First-Time Reaction

Commentaires

messages