Aussi légendaire soit-il le stylo Bic 4 couleurs risque fort de prendre un gros coup de vieux avec Cronzy le style du 22e siècle, innovation américaine en cours de financement participatif.

Imaginez le choc quand les écoliers de l’année 1970 ont eu pour la première fois dans leurs fourches caudines le fameux – l’inénarrable – stylo 4 couleurs. 46 ans plus tard, l’entreprise high-tech californienne Cronzy a bien l’intention de créer ce même genre de choc. Mais à l’américaine évidemment. Comment ? En multipliant par 4 millions le nombre de couleurs dans son stylo – soit l’équivalent du nombre quotidien de tentatives de chevauchage du bleu et du vert sur l’objet signé Bic.

La mise-à-jour risque fort d’être ultra impressionnante. En effet, le Cronzy Pen a pour objectif d’avoir une palette de 16 millions de couleurs. WHAT ? Démonstration.

L’engin est équipé d’un scanner qu’il suffit de passer sur n’importe quelle surface colorée pour en conserver temporairement – ou pas – la nuance. Il est même possible de sauvegarder vos préférées via votre smartphone et l’application dédiée au stylo Cronzy.

Cette révolution est actuellement en cours de financement sur la plateforme collaborative Indiegogo. On a bien envie de craquer.

Commentaires

messages