Vous connaissez le héros du goûter ? Devenez le héros du petit déjeuner grâce à une invention simplissime mais brillante qui va égayer le réveil – pas toujours riant – de votre progéniture.

L’heure du petit déjeuner n’est pas forcément la plus créative de la journée pour notre progéniture. Elle est plutôt source de destruction – de nos nerfs notamment. Et puis, elle dure plus un quart d’heure qu’une heure. « J’ai paaas faim », « Je veux pas aller à l’écoole » ou encore « Je voulais pas çaaaa », doux écho d’un matin qui chante. Un designer israélien Avihai Shurin a peut-être trouvé l’idée de génie pour détourner leur attention au moment d’engloutir cette dose de vitamines et de céréales nécessaire au bon déroulement de leur journée d’enfant.

Son idée ? Bready Made, un accessoire de cuisine tout bête (mais génial) en forme d’emporte-pièce qui permettra de réaliser des formes et autres scènes forcément étonnantes – avouez, vous avez déjà essayé de le faire avec un couteau et ça ne ressemblait à rien. Bready Made est l’outil qui permettra de faire écarquiller les yeux de l’enfant, encore collés par sa nuit de sommeil.

bready made
L’héritier a face à lui la plus déprimante des tranches de pain de mie complet de l’univers connu ? Pas de problème, transformez l’objet du délit en poisson qui balance de la bulle, en renne au regard (forcément) ahuri… « It’s time to play with your food » se plaît à dire l’inventeur. D’ordinaire, c’est interdit mais, là, nous ferons une évidente exception.

bready made
Evidemment Bready Made peut être utilisé à n’importe quelle autre occasion : goûter, toast pour l’apéro musclé etc… Si vous participez à sa campagne de financement participatif, vous pourrez faire partie des premiers à devenir les héros du petit déjeuner. Si c’est pas beau ça.

Shut up and take my money à cette adresse.

 

bready made

Commentaires

messages