[partenariat] Teeps est une application qui humanise le shopping sur les Internets. Et Monsieur Simon devient votre personal shopper au rayon puériculture. Vous êtes nos invités.

Faire des emplettes sur Internet n’est pas vraiment l’activité la plus sexy cool de l’univers. Palper de l’étoffe par écran interposé n’est guère convaincant. Rien ne vaut le lèche-vitrine – sans enfant de préférence. Mais voilà : entre la benjamine à aller chercher à la crèche, l’aîné qui apprend la guitare à 500 kilomètres de la maison (distance ressentie), les jumeaux qui sortent en même temps de l’école (comme par hasard), votre grande qui finit sa leçon de full contact… attendez, vous en avez combien là ? Impossible d’intercaler une session shopping de cette furie de nez-à-moucher, devoir à faire et voiture balais.

parents
Partant du constat implacable mais malheureusement fondé que l’e-commerce c’est pénible et déshumanisé, deux experts des internets – Fabrice Berger Duquene (fondateur de PureShopping et ex-la Redoute) et Sonia Zarowsky (ex-Chic Types) – ont décidé de créer Teeps une application mobile pas banale. Fort de 100000 références, Teeps envoie au diable le principe d’algorithme moteur de recherche : sur cette app, de vrai(e)s passionné(e)s vous orientent vers le bon choix de luminaires zen, gigoteuses, sneakers, mobiliers scandinaves… et vous tricotent une curation aux petits oignons basée sur les 500 marques disponibles sur le catalogue. C’est gratuit et stylé.

Devinez quoi ? Monsieur Simon est un Expert Kids. Si vous ne savez pas quelle doudoune, veilleuse, berceau, sticker mural et autres délires créatifs choisir pour votre progéniture, téléchargez donc l’application à cette adresse http://bit.ly/TeepsXMrSimon, inscrivez-vous de ma part  et discutons en direct grâce à la fonctionnalité chat.

Un petit récap vidéo pour celles et ceux qui n’ont pas compris (personne ne vous juge, c’est bientôt le week-end).

Commentaires

messages