Oui, que faire hormis les incruster sous nos pieds nus et les aspirer par inadvertance ? Essayons donc d’en faire quelque chose d’inédit et trop cool. Un américain David Pickett a la solution grâce à sa chaîne Youtube magique.

Aussi loin qu’il se souvienne, David Pickett a toujours aimé les Lego. 30 ans de passion de la brique. Cela fait même huit ans qu’il a formalisé cette passion dans une chaîne Youtube : BRICK 101 channel. Outre des review des derniers produits de la marque danoise, une web-série en stop motion The Zany Adventures, on trouve également sur BRICK 101 des vidéos-tuto baptisées How To Build. Pickett y réalise des modèles inédits, sur demande des internautes. Quelques exemples ?

Toute la famille Simpsons
Les Scribblenauts
L’affreux Bowser, ennemi juré de Mario
Sonic et sa nemesis Shadow
David Pickett a compilé toutes ses créations dans un fichier excel partagé un peu taré mais franchement indispensable et a écrit un livre sur comment réaliser un film en stop motion. The Lego Animation book sortira en septembre prochain.

animationbooklego

 

Retrouvez-le sur InstagramTwitter, Facebook et, bien évidemment, Youtube. Suivez-le de près : ce gars est un génie qui va nous sauver la vie par temps de pluie.

Commentaires

messages