Un heureux événement vous réveille dorénavant la nuit. Comment annoncer toute cette beauté au monde entier ? Le faire-part est le passage obligé – et souvent une tannée.

[article partenaire] Quand bien même il n’existe pas de données chiffrées et autres statistiques sorties d’un institut de sondage pour le confirmer, le faire-part de naissance d’un nouveau né n’arrive chez ses destinataires qu’au premier anniversaire de bébé. Pas la peine de détourner le regard : vous êtes ce genre de parent – handicapé du Photoshop, complètement happé par cette nouvelle responsabilité qui crie dans vos bras à point d’heure, débordé de tout les côtés.

Alors, le faire-part. Bon. Un texto, ça ne suffit pas ? Non ? Ah.

Comment rendre cet exercice, ce passage obligé à punaiser sur la porte du réfrigérateur, fun. L’imprimeur lyonnais Lips a la solution. En effet, l’enseigne spécialisée dans l’impression numérique a créé en ce début d’année 2017 un chic faire-part connecté. A partir des modèles existants (de bon goût donc pas besoin de laisser parler vos bancales notions de design graphique) sur le site internet de cette maison sérieuse, l’annonce de votre heureux événement (mariage, naissance etc…) gagne une seconde vie numérique.

Une fois le carton personnalisé (photo de votre petit bout, date et heure de naissance, etc.), vous transmettez tous les contenus complémentaires transformés en liens (adresse internet d’une liste de naissance, photo du bambin, une vidéo de ses premiers babillages, la liste de naissance etc….). Une fois cette version validée (au bout de 24 heures), vous recevrez au bout de trois jours tous vos faire-parts papier qui seront accompagnés d’une notice explicative pour vos amis/famille/collègue de travail.

Il ne manque plus qu’a les envoyer… et à réception, vos amis pourront via l’appli Lips connect prendre en photo le faire part et accéderont à tout votre contenu.

Rien de tel qu’une explication en vidéo pour enfoncer le clou.

Sautez donc (enfin) le pas à cette adresse. L’option faire-part connecté du turfu coûte 30 euros.

Et comme Monsieur Simon est un chic type, glissez donc cet aimable code promo MSFPC au moment de la validation de votre commande et bénéficiez ainsi de :

– 20 % de réduction
– de la livraison gratuite
– des enveloppes offertes

On dit merci qui ?

Ceux qui ont répondu « Merci Jacquie et Michel », vous êtes priés de sortir. D’aller faire un tour ou deux de pâtés de maison.

Immédiatement.

Commentaires

messages