Comment nourrir bébé, lui apprendre à marcher, le changer, faire du sport grâce à lui et pourquoi pas voyager. Autant de questions cruciales auxquelles un YouTuber australien va répondre… à sa façon.

Ah le bébé, ce petit être en construction, tantôt flasque tantôt nerveux. Considéré à tort comme une vulgaire et bruyante usine à vomi et caca, cette version miniature et préambulaire de l’enfant peut être facilement envisagée comme un fardeau par le commun des mortels. Une sorte de boulet, oui. N’ayons pas peur des mots. Un papa australien – via sa chaîne YouTube – a décidé de prouver le contraire en se mettant en scène afin de montrer que, oui, il est possible de faire des choses avec le bébé. C’est idiot, il suffisait d’y penser. Mais c’est surtout idiot. Et drôle.

Attention, les maigres lignes de dialogue ci-dessous sont en anglais teinté d’accent australien. Rien d’insurmontable. Mais rassurez-vous, votre niveau collège fera bien largement l’affaire. Sinon, faites-vous aider par un ami fan de rugby. Sinon, regardez comme le bébé est mignon. Gouzi gouzi gouzi. Qu’il est mignon (dis donc, il est pas mal le papa aussi. Mais je m’égare).

Comment le nourrir
Comment apprendre à un bébé à marcher
Comment changer une couche
Comment se sculpter un corps de rêve
Comment voyager
Sa chaîne YouTube fourmille d’une tonne de petites astuces, forcément pas sérieuses. Allez hop, pouce en l’air sur sa page facebook.

Commentaires

messages