Le 10 septembre, Monsieur Simon pose son cartable truffé de bonnes idées, d’ateliers DIY et de concours franchement rigolo aux Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu (69003).

La Back To School Party, c’est pour vos bambinos l’occasion de faire la plus stylée des rentrées. Au programme de ce samedi 10 septembre : un jeu-concours un peu fou, un espace détente à la cool avec l’Opéra de Lyon ainsi que quatre ateliers en collaboration avec la belle communauté Hello Maker.

Au rayon ateliers, les petits inscrits pourront notamment monter leur propre bling-bling et autre joli bijou, personnaliser un tee-shirt pour faire les beaux/belles dans la cour de récré grâce à un dispositif de sérigraphie artisanale. Ils pourront également customiser leur bol de chocolat chaud préféré, confectionner des Origami pour décorer leur chambre et faire appel à toute leur créativité en fabriquant des masques à colorier.

Attention, ces formidables ateliers qui se dérouleront de 15 à 18 heures au niveau 2 de votre magasin Galeries Lafayette au centre commercial de la Part-Dieu – gratuits, sur inscription exclusivement – sont quasiment complets. Soyez sur le coup.

Une fois ce joli bazar terminé, place au contest.

galeries lafayette monsieur simon

En effet, inscrivez votre duo parent/enfant pour participer au grand jeu (roulements de tambour) « Au secours, mon personal shopper a 5 ans ! ». Le principe est assez simple : parent, c’est votre enfant (pour une fois) qui va vous habiller en un temps imparti. Le greffon aura pour mission de choisir des vêtements au rayon papa/maman et vous… de les assumer.

Un jury décernera trois prix aux meilleurs parmi les meilleurs : la tenue la plus «ah ouais quand même », la tenue « ça va, c’est mettable » et, pour finir la tenue «mais dis donc, c’est plutôt pas mal ».

Que peuvent gagner les participants ? Ces tenues, pardi (qu’ils auront bien évidemment le droit de dépareiller pour éviter toute potentielle fracture de l’oeil).

Inscrivez-vous ici ou envoyez-nous un message sur notre page Facebook.

Galeries Lafayette Monsieur Simon
Oui, c’est moi en photo. Qu’est-ce qu’il y a ?

Commentaires

messages