Quand l’espace d’escalade Azium s’associe à Monsieur Simon : les enfants veulent devenir des super-héros. A la découverte du Fun Climbing.

Azium pense aux kids. Basé du côté du Centre Commercial Lyon Confluence, l’espace d’escalade s’est doté d’un nouvel équipement de grimpe accessible aux marmots… dès 3 ans ! Au menu : 16 lignes de toutes les couleurs (d’une hauteur de 8 mètres) et de tout niveau (même les parents peuvent grimper). Nom de code : Fun Climbing. Pour les anglophobes compulsifs, Fun Climbing peut être traduit de la sorte : escalade marrante. Testé en compagnie d’un enfant de moins de 8 ans, il est vrai qu’on s’est marré comme des baleines le temps d’une session d’une heure (durée maximale). Autant vous dire que cette approche de la grimpette est archi-raccord avec la gamberge de votre site internet préféré.

[partenariat] Votre serviteur a donc décidé d’aller un peu plus loin. En collaboration avec Azium, l’espace de Fun Climbing va prendre encore plus de couleurs : celles des super-héros. Le mercredi 7 février, de 14 à 18 heures, Monsieur Simon investit les lieux. Non content d’enfiler un baudrier (la sécurité avant tout), les enfants inscrits – qui n’on pas besoin de chaussures techniques (le swag avant tout) – pourront se munir d’une cape du meilleur effet et d’un masque. Histoire de garder leur vengeur anonymat. Parsemées ça et là sur les lignes, des petites surprises attendent les enfants apprenti grimpeur. Toutes les heures, un tirage au sort. Deux enfants participeront à la course des héros pour aller attraper une de deux pochettes surprise truffées de goodies inspiré des univers de leur super hero favoris et sélectionné par Monsieur Simon.

 
 

Après toute cette escalade, les super marmots auront accès à un espace détente pour le « goûter des héros » où ils pourront débriefer leurs exploits en sirotant un jus vitaminé, s’empiffrer des viennoiseries en bouquinant une BD comics ou en faisant un coloriage cool.

 
 

Ouvert 7 jours sur 7, à partir de 10 heures, la réservation se fait exclusivement en ligne… d’escalade (merci de ne pas pouffer, ça n’aide en rien l’auteur de cette « blague »). Une session de rattrapage aura lieu le samedi 10 février – même endroit, même heure.

Commentaires

messages