Woodstower est le plus frais des festivals de la région lyonnaise. Coup de bol pour les parents : il se décline en format kids. Monsieur Simon se chargera en partie de divertir la descendance à l’occasion du Petit Tower.

Autoproclamé « garderie la plus prisée du quartier » par l’équipe du festival Woodstower, Le Petit Tower est the place to be pour les 4-12 ans. Le spot à dernières grosses bamboches avant la fatidique rentrée des classes. Et ça se passe ce dimanche 28 août au Grand Parc de Miribel-Jonage de 11 heures à 19 heures.

Aux manettes de cette journée de dimanche, l’excellent duo fournisseurs d’événements de qualité les Birdy Birdy Partners et, bien évidemment, votre serviteur accompagné des frangins de toujours Game Spirit (vous savez ? Le meilleur concept-store jeu-vidéo de l’univers connu ?).

Woodstower Petit Tower
Au menu de ce Petit Tower financé par la région Auvergne Rhône-Alpes : des ateliers créatifs king size, de l’initiation au rétrogaming sur Sega Megadrive (« oui, petit, ça ressemblait à ça quand [surnom du parent] avait ton âge »), du crazy pong (du tennis de table absolument pas conventionnel mais tellement plus fun) mais aussi le match-retour du contest familial Mario Kart Double Dash et plein d’autres surprises drôles et gourmandes.

Pour les parents flippés de la vie, Le Petit Tower est un espace clos et sécurisé encadré par une équipe dédiée. Rassurés ? Pour les parents fauchés (l’été a été long), l’événement est totalement gratuit. Les inscriptions se font sur place à 11 heures. Encore rassurés ?

Woodstower Petit Tower

IMPORTANTE NOTE DE LA DIRECTION : les personnes déposant et récupérant les enfants doivent être munies d’une pièce d’identité et le cas échéant, d’une procuration des parents de l’enfant.

Parents, n’hésitez pas pas à jeter un œil à la programmation de la veille de cette 18e édition du festival Woodstower et à laisser les marmots aux grands papy-mamy samedi soir. Voici l’esprit du festival en vidéo pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.

Photos : Aldo Paredes.

C’est ici que ça se passe. On vous attend.

Woodstower Petit Tower

Commentaires

messages