Monsieur Simon est fier de vous présenter un bavoir un peu particulier, fruit d’une collaboration au top avec l’excellente maison du style made in Lyon, L comme Lyonnaise.

Les bavoirs L comme Lyonnaise et Monsieur Simon débarquent en cuisine

L comme Lyonnaise, la plus lyonnaise des marques lyonnaises, et votre serviteur (vous me reconnaissez ? Monsieur Simon, le média organisateur d’événements plus family friendly tu meurs enseveli sous une montagne de Lego ?) s’associent pour créer ensemble un bavoir spécialement profilé pour les gones et les fenottes.

Comprendre pour les non-lyonnais(es) : les enfants, et précisément ceux qui ne savent pas encore manger de façon totalement autonome leur quenelle sauce Nantua. Ceux qui mangent le tablier de sapeur avec les doigts. Celles qui renversent inlassablement leur biberon de Beaujolais Nouveau. Ceux qui s’essuient les mains à leur pijou après avoir méticuleusement mâchouillé – tel un chewing-gum – ce morceau de rosette. Je continue ou tout le monde a compris ?

 

bavoir lyonnaise monsieur simon
 

Disponible en trois versions (« Petit Pélo », « Ma Rosette » et « Les Cardons, c’est pas bon » qui existe également en carte postale du meilleur effet à magnétiser sur la porte du frigo), ces bavoirs seront vendus au prix unitaire de 13,90 euros à la boutique Kiosque in Lyon place Bellecour et sur www.lyonnaise.eu Le cadeau de naissance parfait.

Profitez-en pour vous offrir une de leur marinière ultra-cute. On adore à la maison.

Commentaires

messages