Le 6 septembre, les enfants vont pouvoir se la raconter dans la cour de récré grâce à une après-midi créative offerte par les Galeries Lafayette.

Souviens-toi la fin de l’été dernier. Les Galeries Lafayette s’étaient associées à ton humble serviteur pour organiser une Back to School Party du tonnerre. Rebelote cette année le 6 septembre de 14h30 à 18 heures du côté du méga-shop Part-Dieu.

De quoi envisager une rentrée vraiment trop classe avec au menu de cette après-midi créative pour les kidos de moins de 12 ans un bar à sirop mais aussi des tip-top ateliers : customisation de sac à goûter, impression et pochoir sur trousse, personnalisation de cahier (broderie ou tampon/peinture) et, last but not least, participation à un concours de dessin.

Un concours ? Oui, un concours. Les enfants, à vos feutres ! Pendant notre Back to School Party, celles et ceux inscrit(e)s aux ateliers pourront dessiner un animal de la jungle. Chaque œuvre sera présentée sur les comptes Instagram et Facebook de Monsieur Simon. Le plus liké au 10 septembre gagnera une tenue (un haut et un bas) issue de la collection enfant automne/hiver.

Parents, profitez-en également pour inscrire votre apprenti(e) artiste au concours national des Galeries Lafayette. Toujours sur la thématique des animaux de la jungle, il se déroulera du 23 août au 10 septembre. Deux dessins seront choisis par un jury sur Paris. Les deux lauréats verront leurs œuvres éditées sur un set de vêtements de la même collection. Si c’est pas la classe ça (justement).

Attention cependant, même si l’inscription à cette après-midi est complètement gratuite : les places sont chères. Comprendre, 10 enfants par atelier. Sois sur le coup la famille. On te tient vite au courant sur le Facebook de Monsieur Simon.

Pour inscrire le fruit de vos entrailles, une seule adresse : lyonpartdieu@galerieslafayette.com

Commentaires

messages